Retour du forfait mobile RED by SFR illimité 40 Go toujours à 10€ 🔴

Le forfait mobile RED by SFR à 10€ / mois est une nouvelle fois disponible pendant quelques jours. Il inclut désormais 40 Go de données internet (contre 10 Go en temps normal) ainsi que tous les appels, SMS et MMS en illimité à travers la France. RED by SFR propose ce forfait sans engagement avec un prix valable à vie !

RED by SFR très compétitif sur son forfait mobile

Une fois n’est pas coutume, RED by SFR a décidé de prolonger certaines offres sur ces forfaits mobiles. A chaque fois, c’est une autre offre qui est mise en avant. Pendant quelques jours, c’est le forfait mobile à 10 euros par mois qui est en promotion. Chez B&You et Sosh, les promotions sont déjà terminées depuis une semaine. Free offre encore une promotion (voir tout en bas de l’article).

En l’occurrence, le forfait mobile à 10 euros inclut les appels, SMS et MMS en illimité partout en France et dans l’Union Européenne. Cette offre s’accompagne aussi de 40 Go de données internet – dont 3 Go qui peuvent être utilisées à travers l’UE. On remarquera que l’offre de base pour ce forfait, hors promotion, n’inclut que 1 Go de données internet.

Il faut savoir trois choses sur cette offre de forfait RED :

Ces dernières années, les opérateurs télécom français ont fait de nombreux efforts pour offrir un maximum de flexibilité à leur clientèle. Avec ce nouveau forfait mobile RED by SFR, le client peut facilement souscrire à l’offre sans pour autant être engagé sur le long terme. Il peut à tout moment décider de résilier son abonnement s’il n’en est plus satisfait, sans préavis.

> Lire aussi :  🔵 Le forfait mobile RED by SFR, B&You, Free toujours en promotion

Vous pouvez y souscrire ici avant le 15 octobre 2018 :

Voir l’offre RED by SFR

Quel est le meilleur plan forfait mobile ?

Comme vous pouvez le voir dans le comparatif des forfaits mobiles RED by SFR ci-dessous, le forfait à 10 euros par mois est presque plus intéressant que celui à 15 euros : il inclut davantage de données internet (40 Go contre 15 Go).

Seule petite différence : le forfait mobile plus onéreux inclut 15 Go de données qui peuvent être utilisées dans l’UE, au Canada et aux Etats-Unis. Si vous vous contentez de faire des week-ends à travers l’Europe, l’offre de forfait mobile à 10 euros par mois est largement suffisante.

Dans tous les cas, ce forfait mobile à 10 euros par mois est bien mieux que celui à 5 euros. RED by SFR limite l’usage d’internet à 50 Mo sur le forfait à mini prix, ce qui est vraiment trop limité quand on a un smartphone. Ceux qui choisiront ce forfait sont ceux qui n’ont pas forcément un smartphone relié à internet.

Forfait mobile RED by SFR

Forfait mobile RED by SFR

Pourquoi choisir RED ?

Choisir un forfait mobile chez RED by SFR est une sécurité quant à la qualité du réseau. En effet, l’opérateur s’appuie sur les installations de SFR – qui lui-même est réputé pour avoir l’une des meilleures infrastructures en France.

> Lire aussi :  Forfait mobile : Promo RED by SFR et B&You prolongés de quelques jours

A titre d’information, le réseau assure une couverture en 3G supérieure à 99% du territoire. Pour ce qui est de la 4G, l’ARCEP estime à plus de 97% de le taux de couverture de SFR. Avec ces résultats, SFR -et par conséquent RED by SFR- se positionne dans le top 2 des meilleurs réseaux français.

Changer vers un forfait RED by SFR et garder son numéro

Pour ceux qui sont intéressé par ce forfait mobile RED by SFR, il est évidemment possible de garder son numéro de téléphone existant. La transition se fait de manière très simple, il faudra pour cela suivre ces quelques étapes :

  1. Obtenir son relevé d’identité opérateur (RIO) en composant le 3179
  2. Communiquer le RIO au moment de la souscription RED by SFR
  3. RED by SFR prend en charge le transfert et la résiliation chez l’ancien opérateur

Pour découvrir toute la gamme de forfaits mobiles RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

Quelle alternative est en promo ?

Aujourd’hui, il n’y a guère que Free Mobile qui propose un forfait mobile en promotion – et jusqu’à demain. Le forfait illimité avec 60 Go de données est vendu pour 8,99 euros pendant les 12 premiers mois. Il passe ensuite à 19,99 euros. Pour ceux qui ont déjà un abonnement chez RED by SFR et qui ne peuvent plus souscrire à l’offre ci-dessus, ça reste un très bon compromis.


5 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.