Suivez-nous

Bons Plans

French Days Cdiscount : top des promotions pour ce vendredi matin 🔥

Depuis ce vendredi matin à 7h00, Cdiscount offre jusqu’à 70% de remise sur des milliers de produits dans le cadre des French Days. Notre sélection du jour.

Il y a

le

french days cdiscount
© Presse-citron.net

Pour ces French Days, Cdiscount est une nouvelle fois l’un des grands artisans du succès de cette opération. Parmi tous les marchands français partenaires de cet événement, c’est lui qui se distingue le mieux avec des milliers de produits en réduction, avec des réductions qui montent parfois jusqu’à -70% par rapport au prix d’origine. Pour ce vendredi des French Days, nous avons établi une sélection de meilleures offres du e-commerçant français.

Les incontournables en promo sur Cdiscount

Cdiscount propose en ce moment, et jusqu’au 1er mai, des milliers de bonnes affaires – à travers toutes les catégories. Cela concerne aussi bien le jardin que l’électroménager, l’électronique, la décoration ou encore la mode. Pour vous aiguiller dans vos recherches parfois complexes lors de ces French Days, vous trouverez ci-dessous une liste des meilleures affaires en cours pour ces French Days, et disponibles chez le marchand Cdiscount :

Les offres ci-dessus sont non seulement limitées par le temps, mais également par le stock. Autrement dit, si l’une des offres vous plait, il est indispensable de la saisir le plus rapidement possible. En effet, Cdiscount est une plateforme e-commerce vraiment très populaire, et les French Days suscitent encore davantage l’intérêt des français pour réaliser de bonnes affaires pour cette fin de mois d’avril. Si vous souhaitez chercher par vous-même les offres, ce qui est évidemment idéal, voici la page dédiée à l’opération chez le marchand en ligne :

Voir les offres Cdiscount

Cdiscount cible toutes les catégories

Comme vous pouvez le voir dans notre sélection des French Days Cdiscount plus haut sur cette page – ou directement sur le site marchand – ce dernier a décidé d’offrir des remises sur toutes les catégories. Alors qu’il avait été particulièrement actif pendant les soldes d’hiver en janvier dernier, Cdiscount se montre au moins tout aussi généreux pour cette opération. Et il s’impose comme le leader des marchands français pour les French Days.

En tant que marchand généraliste, Cdiscount a décidé de couvrir toutes les catégories de produits pour les French Days : l’électronique et l’électroménager sont logiquement deux catégories phares sur la plateforme marchande, mais on retrouve également des milliers de remises sur d’autres thématiques comme la mode, les bijoux, la décoration ou encore l’ameublement. Sur certains produits, le marchand n’hésite pas à baisser le prix d’origine jusqu’à -70%, c’est tout simplement exceptionnel.

Vendredi, jour stratégique des French Days

Les French Days s’étalent d’aujourd’hui jusqu’au mercredi 1er avril. Comme vous pouvez l’imaginer, ce sont les premières heures de l’opération qui sont les plus généreuses en matière de promotions, et c’est pourquoi nous vous invitons à consulter toutes les remises sur Cdiscount dès ce vendredi. Les plus belles marques s’affichent en réduction : Sony, Xiaomi, Samsung ou encore Apple sont touchés par les French Days Cdiscount. Si vous ne voulez manquer aucune de ces offres, nous vous conseillons d’aller immédiatement sur la plateforme marchande.

Contrairement aux soldes qui s’étalent sur plusieurs semaines, les French Days sont beaucoup plus restreints dans le temps, ce qui implique que l’engouement du grand public est beaucoup plus fort. Il faudra donc se dépêcher pour bénéficier des meilleures offres avant la rupture de stock. Heureusement, Cdiscount a promis de renouveler souvent ses offres afin de permettre à tous les français d’économiser sur leurs achats. Il se distingue ainsi de nombreux concurrents qui ont tout dévoilé en un seul coup, ou de tous les commerçants classiques qui ne participent pas aux French Days.

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, ce sont tous types de produits qui sont concernés par les remises chez Cdiscount pour ces French Days : cela va des produits du quotidien à des produits plus sophistiqués, à l’instar de la dernière génération de smartphones du marché comme l’iPhone XR ou le Xiaomi Mi 9. Les consoles de jeux vidéo sont également à l’honneur : Nintendo Switch, Xbox One et PS4 sont en réduction flash sur Cdiscount. Ces offres pourraient bien expirer dès ce vendredi, c’est donc maintenant qu’il faut saisir sa chance.

Bénéficier du programme Cdiscount à Volonté

Si vous ne le connaissez pas encore, le programme de fidélité Cdiscount à Volonté offre un grand nombre d’avantages pour un prix mini. Pour ceux qui effectuent de temps en temps des achats sur Cdiscount, que ce soit pendant les French Days ou non, le programme Cdiscount à Volonté vaut vraiment le coup pour ceux qui achètent régulièrement en ligne : livraison gratuite en un jour, offres en avant première lors de tous les événements, offres flash privées, etc. Une période d’essai de 30 jours est offerte, après quoi l’abonnement est facturé seulement 29€ par an.

Pour voir toutes les offres French Days de Cdiscount, c’est ici :

Voir les offres Cdiscount

Article sponsorisé par Cdiscount

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests