Suivez-nous

Bons Plans

French Days Darty : aspirateur, ordinateur, TV en flash à -40% 🔥

Darty tient son rôle de membre fondateur des French Days : le marchand français renouvelle les ventes flash depuis le début de l’opération, et c’est toujours le cas ce dimanche après-midi. Voici les bons plans qu’il ne faut surtout pas louper aujourd’hui.

Il y a

le

French Days Darty
© Darty

Très vite, les French Days auxquels participe Darty se sont imposés comme un événement incontournable du paysage e-commerce français. Le marchand spécialisé dans l’électronique et l’électroménager mène tambour battant cette opération spéciale avec de très belles promotions qui viennent se renouveler quasiment tous les jours.

Ci-dessous, nous avons fait une petite liste de très belles offres sur Darty.com.

Si vous allez sur les différents liens ci-dessus, vous remarquerez qu’il y a un grand nombre de produits qui sont en promotion sur Darty pour les French Days, sous forme de « vente flash ». Cela signifie qu’ils ne sont pas là pour durer sur toute l’opération (qui, au passage, se termine mardi) mais qu’ils sont là ponctuellement. Ils sont conditionnés par une limite de temps et de stock, il faut donc être vif pour ne pas passer à côté de ces opportunités.

Voir toutes les promotions

Qu’offre Darty lors des French Days ?

Si Darty est évidemment un champion de l’électroménager et l’électronique, il couvre aussi beaucoup d’autres catégories de produits. On peut citer par exemple la cuisine, la santé ou encore la maison. Si les French Days de Darty mettent surtout en avant des articles qui se vendent très bien sur internet, vous pouvez vraiment trouver des milliers de produits en réduction durant quelques jours.

Darty

© Darty

En tant que membre fondateur des French Days, Darty a voulu tenter d’imposer cette opération comme une alternative au Black Friday – qui se déroule à la fin du mois de novembre. Ces French Days sont une sorte de Black Friday à la française avec aujourd’hui plus de 200 marchands qui participent à l’événement. Les grands de l’industrie comme Darty contribuent logiquement davantage, avec des milliers d’offres.

Si vous allez sur la section dédiée aux French Days sur Darty (accessible depuis le menu du haut, ou depuis la page d’accueil), vous pourrez avoir en un clin d’oeil un aperçu de toutes les thématiques qui sont couvertes par le marchand. En haut, vous verrez tous les deals flash sur les plus grandes marques. Ensuite, vous aurez le détail des meilleurs produits par catégorie. Par exemple, dans la catégorie « petit électroménager » de ces French Days, Darty met en avant le robot Moulinex I-Companion ou encore les brosses à dent électriques Oral-B.

Les ventes flash finissent ce dimanche

Pour chacune des catégories, Darty casse les prix pour les French Days. Dans le cas de sa partie informatique, on retrouve ainsi plus de 35% de remise sur les tablettes tactiles Microsoft Surface Pro, ou encore sur les iPad et jusqu’à -25% de réduction flash sur les ordinateurs de bureau. Les accessoires et périphériques comme les imprimantes voient quant à eux leur prix chuter jusqu’à 40% pendant ces French Days.

Les MacBook bénéficient tous d’au moins 10% de réduction – voire même jusqu’à 30% pour certains modèles plus anciens. Ci-dessous, vous pouvez voir par exemple une vente flash pour ces French Days chez Darty avec un MacBook de 12″ et 512 Go d’espace de stockage qui est disponible  avec une économie de plus de 500€. Alors que peu de marchands offrent des remises sur les produits Apple, le marchand Darty se distingue une nouvelle fois.

MacBook Darty

© Darty

Mais encore une fois, le grand défi est de réussir à acheter son produit au bon moment, et surtout au prix le moins élevé. Avec les offres flash de ces French Days, Darty incite les clients à revenir régulièrement pour trouver l’offre qui leur correspond. Il ne faut toutefois pas être trop gourmand, car les stocks peuvent arriver au bout avant même d’avoir réussi à commander.

Nous ne pouvons que vous inviter à essayer de saisir au plus vite les offres qui vous paraissent intéressantes pour ces French Days Darty. Si jamais vous regrettez ensuite votre achat, vous pouvez le retourner sous 15 jours et obtenir un remboursement complet et sans négociation. Cela vous permet d’avoir une seconde chance, même si vous achetez ces produits en réduction lors de ces French Days.

Pour voir les offres de chez Darty, c’est par ici :

Voir toutes les promotions

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests