Suivez-nous

Bons Plans

French Days : iPad, MacBook discountés jusqu’à -20% aujourd’hui 🔥

Pour ce mercredi spécial French Days, le marchand Amazon fait chuter le prix des produits Apple : iPad, iPad Pro, MacBook Pro ou encore MacBook Air voient leur tarif chuter parfois jusqu’à -20% par rapport à leur prix d’origine. Notre guide des meilleures offres en direct ici.

Il y a

le

iPad Pro et MacBook
© Apple

Pour ces dernières 24 heures des French Days 2019, les géants du e-commerce comme Amazon font leurs derniers efforts pour soutenir les achats sur leurs plateformes marchandes. Les articles de la marque Apple comme l’iPad, l’iPad Pro, les MacBook Pro ou les MacBook Air sont en forte réduction pendant quelques heures, ce qui est n’est pas très habituel pour la marque à la pomme – réputée pour ne pas faire de remises sur ses produits premium. Pour vous aider, nous avons fait une liste ci-dessous des meilleures offres selon les types de produits du fabricant américain.

MacBook Pro jusqu’à -19% pour les French Days

Pour ceux qui aiment les ordinateurs portables Apple, la gamme des MacBook Pro est la plus puissante et la plus aboutie de toutes. D’un format de stockage à un autre, d’une taille d’écran à une autre et d’un coloris à un autre, les prix ne sont pas les mêmes. Pour vous aider dans vos recherches sur ces ordinateurs lors de ces French Days, nous avons donc analysé les meilleures offres et prix sur les MacBook Pro, Air et iMac. Voilà une petite liste de ces dernières :

Ci-dessous, vous avez donc une petite liste des MacBook Pro et MacBook Air, et iMac en réduction pour ces French Days. Comme vous pouvez le voir, certaines références n’ont plus que quelques exemplaires de disponibles, et la rupture de stock est donc très proche. Elle interviendra probablement d’ici à la fin de ce mercredi, il faut donc être très réactif pour en profiter aujourd’hui.

Pendant ces French Days, que ce soit chez Amazon ou Cdiscount, les remises sur les produits MacBook et iPad sont éligibles à des retours pendant 30 jours, avec remboursement si vous n’êtes plus satisfaits. Au niveau des garanties et assurances associées à chacun de ces produits, ce sont strictement les mêmes que si vous achetiez le même produit dans une boutique Apple. Autant profiter des remises sur ces plateformes marchandes pendant ces French Days, puisque le prix est plus faible et le produit reste le même.

iPad Pro à prix mini ce mercredi

Enfin, la deuxième gamme de produits Apple à être en forte réduction pour ces French Days n’est autre que les iPad, et iPad Pro. Encore une fois, c’est Amazon qui se distingue ce mercredi avec des réductions exceptionnelles sur ces tablettes tactiles, qui sont considérées par beaucoup comme la référence sur le marché à travers le monde. Nous avons encore une fois établi une liste des meilleures offres pour cette journée, qui peuvent cependant se terminer à tout moment de la journée.

Encore une fois, il ne s’agit pas des seuls modèles en réduction pour les French Days. Il suffit d’aller sur Amazon pour voir la liste complète des remises sur les iPad et iPad Pro. Si vous avez un peu de temps en ce 1er mai, et si vous ne voulez surtout pas rater la remise sur le modèle d’iPad ou de MacBook dont vous rêvez, n’hésitez pas à y faire un tour.

Au delà des MacBook Pro, Air, et des iPad Pro, et classiques, il y a également d’autres catégories de produits qui sont concernées par les remises des French Days. Ainsi, vous pouvez trouver jusqu’à 10% de réduction sur le site marchand Amazon sur tous les derniers smartphones Apple – iPhone XR et iPhone XS – ainsi que des remises jusqu’à -30% sur des produits comme l’Apple Watch Series 3. Pour ce faire, rendez-vous sur Amazon pour voir les meilleures promotions de ce mercredi des French Days.

Pour voir les offres French Days sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les promos

Apple MacBook Air Retina 128 Go
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests