Suivez-nous

Promos

French Days : les 7 offres flash toujours disponibles ce week-end 🔥

Les French Days ne sont pas vraiment finis, et les marchands en ligne comme Amazon et Cdiscount gardent leurs offres spéciales tout le week-end. Ci-dessous, notre sélection des meilleures offres pour ce samedi.

Il y a

  

le

 
french days 2019
© Presse-citron.net

Bientôt, les French Days ne seront plus qu’un souvenir : l’événement spécial organisé par les marchands français comme Cdiscount, Fnac, Darty mais aussi par Amazon a tenu toutes ses promesses cette semaine. S’il est maintenant fini depuis 2 jours, certains e-commerçants ont prolongé les offres pour en faire profiter un second week-end à leurs clients. Ci-dessous, vous trouverez les meilleurs deals pour ce samedi après-midi.

Voici quelques marchands ayant participé aux French Days :

Accéder aux offres French Days Amazon ici :

Voir toutes les promotions

Les dernières offres du week-end post French Days

Les mois d’avril et mai sont plutôt calmes pour l’e-commerce, et c’est pour cette raison que les géants de la vente en ligne comme Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou Boulanger ont décidé de s’unir pour offrir une opération digne d’un nouveau Black Friday, les French Days, pendant une période assez calme. Cette opération qui s’est uniquement tenue en ligne auprès de plusieurs dizaines d’e-commerçants a proposé de très belles remises jusqu’à mercredi soir. Depuis, on voit toujours ces offres très convaincantes sur de nombreuses références populaires pour ces French Days.

Dernière mise à jour : Samedi 4 mai 2019, 14h40

Top des offres French Days, samedi :

Téléphone :

Tech généraliste :

Autres produits :

Amazon, Cdiscount et certains autres acteurs ont décidé de prolonger un peu les French Days, pour permettre aux derniers retardataires de profiter des meilleures offres en ligne – sur des produits extrêmement populaires. Ces marchands n’ont pas hésité à proposer des remises drastiques sur des marques aussi connues que Apple, Samsung, Huawei, Dyson ou Philips pour attirer le grand public.

Si la première édition avait déjà été un grand succès, ce troisième épisode des French Days les a définitivement convaincu de prolonger l’opération pour les années à venir. Pour faire connaître cet événement, les cyber-marchands ont été dans l’obligation de pousser des offres exceptionnelles sur des produits tout aussi exceptionnels. Ainsi, on a pu voir les derniers iPhone XR, la console Nintendo Switch, les téléphones Huawei ou encore les aspirateurs Dyson être en forte promotion pour les French Days.

Amazon dévoile de nouvelles offres après l’opération

Certaines de ces offres ont depuis expiré, en raison de leur popularité – mais d’autres sont encore disponibles. Amazon a d’ailleurs annoncé jeudi, vendredi et ce samedi de nouvelles promotions, bien que les French Days soient officiellement terminés depuis mercredi soir. Ainsi, la populaire console Nintendo Switch, qui est la plus populaire dans sa catégorie, voit son prix baisser de plus de 10% par rapport au tarif d’origine, ce qui la met au niveau des plus bas que l’on a pu voir depuis sa sortie, en 2017.

Les dernières offres valables ce week-end post French Days sont particulièrement marquées par la générosité des remises sur les derniers smartphones Android de Huawei. Celui qui pourrait bien s’imposer comme le numéro un mondial des smartphones, devant Samsung, a décidé d’offrir des remises conséquentes sur ses excellents Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite – ainsi que sur son nouveau flagship, le P30, qui a été officialisé il y a quelques semaines.

Comme toujours, ces offres French Days sont limitées par le temps, et par le stock. C’est pour cette raison par exemple que les aspirateurs Dyson en réduction ne sont désormais plus disponibles. Ces dernières promotions peuvent arriver à épuisement très rapidement, il n’y en aura clairement pas pour tout le monde. Les marchands marqueront ensuite une pause jusqu’à la fin du mois de juin, où les soldes d’été débuteront. Ces derniers sont toutefois beaucoup moins orientés vers l’électronique, l’électroménager et l’informatique comme c’est le cas des French Days.

Si vous avez l’intention d’acheter des produits dans ces catégories, les French Days, et ce week-end, sont le moment idéal pour en profiter. Au delà de ces thématiques, les marchands comme Amazon et Cdiscount sont généralistes – et ils n’hésitent donc certainement pas à offrir des remises sur d’autres produits comme le bricolage, la mode ou la beauté. Sur certaines catégories, les French Days offrent jusqu’à 70% de réduction, ce qui est particulièrement généreux.

Obtenir les meilleures offres pour les French Days

En allant sur la page dédiée aux promotions sur Amazon ou sur Cdiscount, que ce soit pendant les French Days ou non, il est parfois difficile de s’en sortir parmi une offre très large, avec des milliers de réductions sur toutes les catégories. Si vous n’avez pas le temps ce week-end d’aller découvrir toutes les remises, nous vous avons établi une petite sélection qui vous donnera les meilleures affaires pour ce samedi. Les offres sont mises à jour tout au long de la journée pour vous refléter les meilleures offres sur un produit, disponibles chez le meilleur marchand, au meilleur tarif et selon le stock disponible chez chacun.

Comme toujours, les clients bénéficient de la garantie sur leurs achats, avec la possibilité de se rétracter sous 30 jours s’ils ne sont plus satisfaits par ce dernier. Cela vous permet donc de changer votre avis si par exemple, vous avez acquis un produit un peu dans le rush d’une vente flash disponible sur Amazon ou Cdiscount pendant ces French Days. En effet, les remises sur la Nintendo Switch, le Galaxy S10, les MacBook / iPad / iPhone ne durent jamais plus longtemps que quelques heures, il faut être efficace.

Pour découvrir toutes les offres de ces French Days sur le site Amazon, voici un lien d’accès direct vers l’espace dédié à toutes les promotions sur le site marchand. Nous vous conseillons vivement de chercher dans la barre de recherche les produits qui vous intéressent pour voir s’ils sont éligibles à des offres pour ce week-end post French Days.

Voir toutes les promotions

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests