Suivez-nous

Bons Plans

French Days : le Samsung Galaxy S20 casse les prix (flash)

Pour les French Days, Samsung fait drastiquement baisser les prix des Galaxy S20 avec une double promo séduisante.

Il y a

  

le

 
Samsung Galaxy S20
© Samsung

Les French Days démarrent en trombe chez Samsung. Le constructeur a décidé d’attaquer l’opération en dévoilant de multiples offres flash qui concernent plusieurs smartphones de choix. Celles-ci viennent avec des avantages notoires à prendre en compte lors du choix de votre prochain téléphone. Vous avez la possibilité de faire des économies réelles sur les Samsung Galaxy S20, mais aussi les Galaxy Note 10, A41, A51 et le A71.

Voici les deals en cours sur Samsung :

Pour voir les promos sur le store officiel Samsung, c’est par là :

Découvrir les offres Samsung

Jusqu’ici, les Samsung Galaxy S20 n’ont jamais eu droit à une telle chute de prix. C’est une véritable surprise que de retrouver les récents smartphones de la marque à ce prix sur la boutique de Samsung pendant les French Days. Dévoilée en mars, toute la gamme profite de la même promotion dans le cadre de cette opération. Ils ont droit à 130 euros de remise et 100 euros de bonus reprise sur votre smartphone, ce qui hisse le total de la remise à 230 euros.

Dans le cas où vous ne savez pas quel modèle de la gamme Galaxy S choisir, nous vous conseillons de vous orienter vers le Galaxy S20. C’est le smartphone le moins onéreux de la gamme composée de 3 téléphones et il se dote de nombreux avantages qui font de lui un appareil premium. À l’occasion de ces French Days sur la boutique officielle Samsung, il devient plus attractif et affiche un rapport qualité prix encore meilleur.

Le Samsung Galaxy S20, le meilleur choix

Pour les French Days, Samsung vous offre la possibilité de choisir le Galaxy S20 tout en faisant de belles économies sur l’achat de votre nouveau téléphone. Dans un premier temps, on note la remise de 130 euros. Avec cette dernière, le tarif de l’appareil baisse pour passer de 909 euros à 779 euros. C’est déjà un excellent avantage, mais le coréen a décidé de ne pas s’arrêter là et de proposer d’autres arguments tout aussi compétitifs.

L’autre avantage concerne la reprise de votre téléphone actuel. Vous avez la possibilité de bénéficier d’un bonus de 100 euros lors de la reprise de votre ancien smartphone. Cela veut dire que le montant golbal des économies que vous faites en optant pour le Samsung Galaxy S20 est de 230 euros. Il est rare qu’un téléphone aussi récent et premium ait droit à de tels avantages —surtout alors qu’il n’a que 6 mois d’existence sur le marché. C’est un excellent rapport qualité prix et le meilleur produit sur Samsung.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S20 en promo pour les French Days, on note l’attention particulière portée à l’écran. Spécialiste du domaine, le constructeur a équipé toute la gamme de dalles OLED dont la taille respective est de 6,2 pouces, 6,7 pouces et 6,9 pouces pour les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. Les modèles bénéficient d’un taux de rafraichissement de 120 Hz, de quoi éviter le temps de latence —ce qui est important avec des smartphones aussi premium.

Samsung fait plus que le minimum côté photo. De son côté, le Galaxy S20 a droit à un triple capteur photo qui met le niveau tant le jour que la nuit, sachant que la marque est réputée pour offrir de bons rendus même lorsqu’il fait sombre (ou nuit). Quant aux modèles Galaxy S20+ et S20 Ultra, ils viennent avec un quadruple module photo. C’est cette différence (entre autres) qui explique pourquoi ils sont plus premium que le modèle classique de la gamme.

Voici notre test en vidéo du Galaxy S20 Ultra :

French Days ou non, Samsung se démarque aussi sur un autre segment. Le constructeur propose un service de location de smartphones vers lequel de plus en plus d’utilisateurs se tournent. Baptisé Up2You, il convient à tous ceux qui veulent changer de smartphones assez régulièrement sans pour autant dépenser des sommes astronomiques.

Dans le cadre de cette offre spéciale de la rentrée, vous pouvez faire l’acquisition du Galaxy S20 avec un premier versement de 119 euros puis 31 euros par mois pendant 24 mois. Ce sont sa flexibilité et son prix faible qui justifient son fort succès auprès des fans de la marque et de ceux qui se tournent vers Samsung.

Pour découvrir les deals sur les Samsung Galaxy S20, c’est ici :

Découvrir les offres Samsung

La gamme des Galaxy A mise en avant sur Samsung

Si Samsung met à l’honneur plusieurs modèles premium pour les French Days, le constructeur est loin de limiter ses promotions à la gamme des Galaxy S20. La marque également de multiples avantages sur plusieurs Galaxy A, une gamme qui a aussi droit à des avantages séduisants dans le cadre de cette opération. Les Galaxy A41, A51 et A71 sont visés par ces offres séduisantes.

On le rappelle, la gamme Galaxy A de Samsung est beaucoup plus accessible que les Galaxy S20 dont nous avons parlé plus haut. Elle représente un excellent rapport qualité-prix grâce à des modèles qui conviennent à tous ceux dont les budgets sont plus serrés. Il s’agit de modèles intermédiaires, mais représentant le plus gros volume des ventes de la marque. Tous ont droit à quelques avantages non négligeables à l’occasion des French Days mis à l’honneur par Samsung.

Pour voir les deals en cours chez Samsung, c’est ici :

Découvrir les offres Samsung

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests