Passer au contenu

Game of Thrones : on parle déjà de la saison 7

Alors que nous attendons encore la saison 5 de Game of Thrones avec impatience, les médias évoquent déjà la septième saison de la série, à laquelle HBO songe sérieusement.

Image : By Suzi Pratt from Seattle, USA [CC-BY-SA-2.0], via Wikimedia Commons

Après l’épisode 10 de la saison 4 de Game of Thrones, il faut patienter. En effet, comme certains le savent déjà, la saison 5 ne sortira que l’année prochaine. Mais alors que vous et moi attendons impatiemment cette suite, les gens de HBO pensent déjà à une saison 7.

C’est du moins ce qu’affirme le site The Hollywood Reporter selon lequel HBO vient de renégocier les contrats des principaux acteurs, avec une option pour une saison 7 de la série. Avant cette renégociation, les acteurs n’avaient été sous contrat que pour deux saisons supplémentaires.

Donc ne vous exclamez pas trop car comme le souligne le site, il s’agit d’une « option » pour une « éventuelle » saison 7. Mais il va sans dire que si la série en arrive jusque-là, je ne me plaindrais certainement pas.

Si c’est le cas, cette saison supplémentaire devrait arriver sur les écrans en 2017. Et c’est fort possible étant donné le succès planétaire de la série, que ce soit sur les supports légaux ou sur les sites de streaming et de téléchargements illégaux.

Notons aussi que l’auteur du livre  A Song of Ice and Fire, George R.R. Martin, sur lequel se base la série vient de publier un nouvel ouvrage intitulé The World of Ice & Fire: The Untold History of Westeros and the Game of Thrones (A Song of Ice and Fire), co-écrit avec Elio M. García Jr. et Linda Antonsson.

Comme l’explique le Wall Street Journal, ce livre documente « l’histoire des rois, des reines, des chevaliers et des dragons qui ont vécu, aimé et fait la guerre à Westeros ». De quoi vous distraire en attendant la suite.

(Source : 1 / 2 )

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

3 commentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *