Passer au contenu

Godzilla Resurgence se paye un premier teaser

Le prochain Godzilla se découvre un peu plus au travers d’un premier teaser particulièrement intense.

Godzilla a toujours été très populaire au Japon et le gigantesque lézard a ainsi eu droit à de nombreuses adaptations au cinéma.

Le studio Toho travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau film attendu pour l’été prochain. Il vient de mettre en ligne un premier teaser.

Godzilla va avoir droit à un nouveau film l’été prochain

Il ne dure qu’une trentaine de secondes et il se focalise sur une seule scène.

L’action se déroule dans une ville japonaise. Il s’agit peut-être de Tokyo mais ce n’est pas sûr. La foule est en panique, des gens sont en train de courir dans la rue. Ils semblent fuir quelque chose. Quoi ? Godzilla, bien entendu.

La créature n’apparaît pas dans la vidéo. Elle est uniquement suggérée et il faudra sans doute attendre la prochaine vidéo pour la voir apparaître.

Godzilla Resurgence est réalisé par Hideaki Anno et par Shinji Higuchi. Ils sont tous les deux très populaires au Japon et cela n’a rien de surprenant car le premier a beaucoup travaillé sur la franchise Evangelion. Le second s’est fait un nom pour sa part grâce à l’adaptation de l’Attaque des Titans au cinéma.

Le film sera produit et distribué par Toho et donc par le créateur du célèbre lézard géant.

On ne connait pas encore tout le casting mais on sait que Hiroki Hasegawa sera présent, dans le rôle d’un représentant du gouvernement. Il a joué dans quelques séries télévisées locales mais nous l’avons aussi vu dans l’Attaque des Titans.

Satomi Ishihara campera pour sa part le rôle d’un agent du gouvernement américain. Et oui, il a aussi joué dans le même film que son collègue.

Le film est attendu pour le 29 juillet 2016 au pays du soleil levant. On ne sait pas encore s’il sortira en Europe mais Hollywood travaille sur une adaptation pour 2018.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *