Google rachète Sparrow !

Le célèbre client mail Sparrow vient de se faire racheter par Google. Le logiciel de messagerie, développé par une start-up française, est aussi bien disponible sur Mac OS X que sur iOS.

Le célèbre client mail Sparrow vient de se faire racheter par Google. Le logiciel de messagerie, développé par une start-up française, est aussi bien disponible sur Mac OS X que sur iOS.

Ce client mail est sorti dans un premier temps sur Mac OS X, où il est rapidement devenu une solide alternative à Mail (le logiciel de messagerie développé par Apple).

Je l’utilise quotidiennement depuis le début et je dois avouer que son interface est vraiment très simple mais radicalement efficace.

L’application iOS, elle, reprend les principaux points forts de la version Mac avec son interface intuitive, ses mises à jour régulières et sa gestion du multi-comptes.

Sur le site officiel de Sparrow, on peut lire quelques mots du directeur général de la société Dominique Leca :

Nous sommes heureux d’annoncer que Sparrow a été racheté par Google !

 

Nous nous soucions beaucoup comment les gens communiquent et nous avons fait de notre mieux pour vous fournir l’expérience de messagerie la plus intuitive et agréable.

 

Maintenant nous rejoignons l’équipe Gmail pour accomplir une vision plus grande – celui que nous pensons que nous pouvons mieux réaliser avec Google. Nous aimerions remercier tout particulièrement tous nos utilisateurs qui nous ont soutenu, nous ont conseillé, étant donné les précieux retours et nous ont permis de construire une application plus efficace. Alors que nous allons travailler sur de nouvelles choses chez Google, nous allons continuer à développer Sparrow et à proposer une assistance à nos utilisateurs.

 

Nous avons eu un parcours incroyable et ne pouvons pas vous remercier assez.

L’équipe de la start-up française va désormais se joindre à celle du service de messagerie de Google. À l’heure actuelle, le montant de l’acquisition n’est pas connu.

Bravo à la start-up, son équipe et ses actionnaires pour cette jolie réussite !

(source)


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Pingback: Le célèbre client mail Sparrow se fait racheter par Google ! | AgoraTup | Scoop.it

  2. Pingback: Le célèbre client mail Sparrow se fait racheter par Google ! | Social and Mobile experience | Scoop.it

  3. Un empire s’étend toujours plus, les petits services se font fermer..

    Mais tant mieux pour cette startup qui as du gagner le gros lot 🙂

  4. J´espère que le logiciel va continuer à exister car je chercher une alternative à Mail que je trouve très faible au delà de la simple réception et envoi de mails ! Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

    Amicalement. Adrien.

  5. Pingback: Google rachète Sparrow ! | Communication web professionnelle | Scoop.it

  6. Pingback: Le célèbre client mail Sparrow se fait racheter par Google ! | Pôle Régional Numérique | Scoop.it

  7. Pingback: Le célèbre client mail Sparrow se fait racheter par Google ! | Gotta see it | Scoop.it

  8. Pingback: Le célèbre client mail Sparrow se fait racheter par Google ! | Le Web une richesse à partager par Cédric DEBACQ | Scoop.it

Send this to a friend