Passer au contenu

Guerre des selfies : un smartphone HTC doté d’un APN frontal de 13 Mégapixels ?

HTC s’apprêterait à dévoiler un mobile doté d’un APN frontal de 13 Mégapixels. La course aux selfies…

C’est l’une des tendances de cette année, en termes de téléphonie mobile : les « selfie phone ». Durant l’IFA 2014 (et avant), de nombreux constructeurs ont dévoilé leurs téléphones optimisés pour les selfies, pour ne citer que Microsoft, Lenovo ou encore HTC. Et justement, ce dernier aurait l’intention de surenchérir en sortant l’artillerie lourde : un « HTC Desire Eye » doté d’un APN de 13 Mégapixels (f2.0) à l’avant et du même capteur à l’arrière.

Pour le moment, il s’agit d’informations non-officielles. Mais dans le cas où elles sont exactes, il se peut que le constructeur présente ce nouveau mobile durant son évènement « Double exposure » qui se tiendra dans quelques jours à New York.

Toujours selon les rumeurs qui circulent sur la toile, le « HTC Desire Eye » (qui est peut-être à différencier du « HTC One M8 Eye ») disposera d’un écran HD de 5.2 pouces, d’une mémoire interne de 32 GB, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 quad-core, cadencé à 2.3 GHz et d’une mémoire RAM de 2GB.

Rappelons aussi que durant cet évènement, HTC pourrait dévoiler une action cam similaire à la GoPro qui se connecte aux téléphones.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

2 commentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *