Passer au contenu

Guide d’achat de Noël : Montre GPS Motorola MotoActv

Testée il y a quelques semaines sur Presse-citron, la montre GPS MotoActv fait partie de ces nouveaux appareils portables que l’on pourrait classer dans la catégorie de “l’internet des objets” dont on parle beaucoup en ce moment.

C’est bientôt Noël. La rédaction de Presse-citron se mobilise et vous propose son guide d’achat de Noël. Dans ce guide, en partenariat avec PriceMinister, chaque rédacteur vous propose son coup de cœur geek de 2012 et vous explique pourquoi il juge que c’est pour lui le meilleur produit high-tech de l’année. Nous compilerons ensuite tous ces avis en un article unique qui sera publié dimanche soir. Il vous reste 9 jours pour choisir (ou 6 si vous avez des ascendants Mayas).

Testée il y a quelques semaines sur Presse-citron, la montre GPS MotoActv fait partie de ces nouveaux appareils portables que l’on pourrait classer dans la catégorie de “l’internet des objets” dont on parle beaucoup en ce moment. Un engin qui m’a séduit dès la première utilisation par sa facilité d’utilisation et les vrais services (comprendre : utiles) qu’elle apporte pour le sportif, qu’il soit occasionnel ou confirmé.

Pour les gadgetophiles sportifs, la MotoActv est un concentré de technologie comme on les aime. Pratique, utile (la richesse des fonctions et des données qu’elle fournit est juste incroyable) et belle, elle devrait compléter logiquement l’arsenal de tout geek qui se respecte. De plus, elle ne s’adresse pas qu’à un public de sportifs, mais peut parfaitement convenir à tout utilisateur qui souhaite regrouper plusieurs appareils en un (je pense notamment à la fusion montre-baladeur) et qui serait curieux d’obtenir des détails sur ses différents déplacements pédestres (ou même automobiles.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *