Presse-citron est partenaire officiel de Microsoft BizSpark, un programme destiné à aider et accompagner les jeunes startups dans les premières étapes de leur lancement et de leur développement en mettant à leur disposition des outils, des logiciels et un réseau de contacts (investisseurs…).

A compter de décembre 2010, deux fois par mois, Presse-citron publie un article sur une startup du programme BizSpark. Tous les articles sur les startups du programme BizSpark sont accessibles à cette adresse : http://www.presse-citron.net/category/bizspark.

Si votre entreprise développe des logiciels, est privée, âgée de moins de trois ans, et qu’elle réalise moins d’un million de US dollars (700.000 euros) de chiffre d’affaire, elle est éligible au programme BizSpark.

En vous inscrivant à BizSpark, vous accédez à BizSpark Connect où un réseau d’investisseurs du monde entier et les partenaires du réseau prennent contact avec les startups les plus prometteuses.

Pour en savoir plus sur Microsoft BizSpark :

Si votre startup est déjà membre du programme BizSpark et que vous souhaitez soumettre son profil pour un article sur Presse-citron, contactez-nous via ce formulaire, en indiquant bien « BizSpark » (sans les guillemets) dans l’objet du formulaire, et en fournissant un descriptif de votre entreprise dans le corps du message, ainsi que tout élément intéressant (contact, communiqué de presse…).