Interview vidéo chez FrenchWeb

L’équipe de l’excellent FrenchWeb était sur tous les coups lors du Web’10, et le bon Richard a rempli sa besace en interviews vidéo et audio avec de quoi fournir son site en contenus pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Nous en avons profité pour bavarder un peu web, blogs, médias, contenus et monétisation, ce qui

L’équipe de l’excellent FrenchWeb était sur tous les coups lors du Web’10, et le bon Richard a rempli sa besace en interviews vidéo et audio avec de quoi fournir son site en contenus pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Nous en avons profité pour bavarder un peu web, blogs, médias, contenus et monétisation, ce qui a conduit assez naturellement à cette petite interview vidéo légèrement grelotante, les pieds dans la neige, entre deux passages au Nespresso lounge.

Voir l’interview sur FrenchWeb.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Pingback: Interview vidéo chez FrenchWeb Presse citron (Blog) Mon, 20 Dec 2010 15:25:01 | Region MAG

  2. Bonjour,

    j’ai écouté attentivement vos commentaires sur l’année 2010 et une petite question me taraude.

    Ne pensez-vous pas que l’on est entrain de créer une bulle spéculative autour des applications&services sur le web et ses composantes (smartphone, tablettes,…)?
    Quand on voit le niveau des investissements et des valorisations pour des services utiles mais pas forcement indispensables, on peut s’interroger sur la pérennité de ces business model non?
    N’y a t il pas une surenchère de la part de certains (jeunes) fonds vis-a-vis de (tres jeunes ) starts up afin d’être « dans le coup » ?
    Quand on entend des Simoncini, Niel et autres dirent qu’ils comptent investir des centaines de Millions d’€ dans des centaines de boites, j’espère que chacun n’imagine pas devenir le nouveau facebook..
    Qu’en pensez-vous?

  3. Toujours un plaisir d’entendre ton point de vue sur divers questions, bien que ça soit une brève interview elle à le mérite d’être la pour notre ( le mien en tous cas) plaisir.

  4. ah… Presse Citron va arrêter le « homme-made » pour passer au modèle industriel (un peu artisanal au début quand même).

    C’est une bonne nouvelle, on est pas encore en 2011 nouvelle : tous mes voeux de réussite dans ce nouveau challenge !!

  5. Eric

    @vicnent : oui merci mais c’est pas fait encore, j’ai toujours dit que j’étais ouvert aux rédacteurs extérieurs, il y a occasionnellement mais ça se bouscule pas, le plus difficile est de trouver des plumes de qualité motivées pour écrire régulièrement

  6. « C’est un sujet qui me passionne… le Content… ??? … On n’a pas encore trouvé de terme en français » Merci Eric d’écrire ce mot (I didn’t catch it properly ) pour proposer un équivalent et du jus neuf !

Répondre