Ca y est, j’ai mon certif

Cyril Fiévet et moi-même avons le très grand plaisir de vous inviter personnellement à la soirée de présentation du magazine Netizen dont le carton d’invitation au format électronique est joint à ce message. J’ai reçu la semaine dernière cette invitation qui m’a fait vachement plaisir. D’abord parce-que recevoir une invite ça fait toujours plaisir, mais

Cyril Fiévet et moi-même avons le très grand plaisir de vous inviter personnellement à la soirée de présentation du magazine Netizen dont le carton d’invitation au format électronique est joint à ce message.
J’ai reçu la semaine dernière cette invitation qui m’a fait vachement plaisir.
D’abord parce-que recevoir une invite ça fait toujours plaisir, mais ensuite et surtout parce-que celle-ci émane de Christophe Ginisty himself, ci-devant Rédacteur en Chef de Pointblog et boss de Rumeur Publique, et de Cyril Fiévet, Rédacteur en chef de Netizen, dont le premier numéro paraît ce jeudi.
Ca fait plaisir, parce-que outre le petit coup de boost pour l’égo, ceci me rassure un peu : je ne dois pas dire que des conneries dans mes blogs (même si ça m’arrive aussi, on est bien d’accord 😉 ).
Manque de pot, je ne pourrai pas me rendre à cette soirée, pour cause d’obligations professionnelles à Lyon tard mercredi soir et tôt jeudi matin, et je le regrette beaucoup. Merci donc à Christophe et à Cyril, et longue vie à Netizen, dont je pense avant même de l’avoir lu que je serai certainement un lecteur fidèle, comme je le suis de la presse informatique et médias en général.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. J’ai discuté un peu avant le bouclage avec Christophe Ginisty car je me suis taté pour que Discounteo soit annonceur
    Mais meme si le theme du journal me plait, je trouve difficile le fait d’annoncer dedans car j’ai encore du mal à cerner qui seront ses lecteurs

    et par essence les bloggeurs sont souvent refractaires à la pub classique ce qui est un peu paradoxal…

  2. Ouais, je sais pas. Il ne faut peut-être pas tirer une généralité sur une supposée allergie à la pub des blogueurs. Si la publicité est pertinente et astucieuse sans être intrusive, normalement ça devrait passer.

  3. j’veux pas être méchant, mais j’ai aussi été invité, donc "je ne dois pas dire que des conneries dans mes blogs ", c’est pas si sûr 😉

    pour de vrai, c’est vrai que ça fait vachement plaisir, sauf que je serais le pitit étudiant de province avec que des bobos parisiens. Allo maman ?

  4. Pingback: Bientôt un magazine papier sur les blogs (deuxième tentative) | Presse-Citron

Répondre