Passer au contenu

J’ai eu un drôle de réflexe l’autre jour…

J’étais récemment en rendez-vous chez un “gros” client, le genre requin du business qui rigole pas. Le mec efficace, quoi, vous voyez ? Bien sûr j’étais…

J’étais récemment en rendez-vous chez un “gros” client, le genre requin du business qui rigole pas. Le mec efficace, quoi, vous voyez ?
Bien sûr j’étais un petit peu impressionné par tant d’intelligence, de pertinence sauf qu’il avait un Blackberry et que ça ça casse un peu quand on voit ça à côté. Je faisais des démos, tout ça, et nous avons eu inévitablement à nous connecter sur mon portable pour que je lui montre deux trois trucs sur le web. Et là, par je ne sais quel réflexe idiot, au lieu de lancer Firefox, je me suis surpris à ouvrir Internet Explorer, que je n’utilise plus que très rarement. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je crois que ce fut une réaction de “sécurité” vis-à-vis du client, du genre avec Microsoft on est dans du sérieux, du formaté business, alors qu’avec Firefox et ses couleurs chatoyantes on est plus dans le truc fun pour geeks.
Je sais c’est complètement stupide, surtout d’invoquer la “sécurité” au sujet de IE en regard de Firefox mais bon, en gros, IE est le navigateur en costume-cravate alors que Firefox serait plutôt du genre bermuda-tongs.
Et je n’avais pas envie d’être en tongs chez ce client.
Ok, il est temps que je parte en week-end…

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
1 commentaire
1 commentaire
  1. Trouvez des couleur chatoyante et des qualités à firefox alors la je prends un coup de vieux alors que de caractere je suis assez tong et bermuda !!!
    Je ne vois que des defaut à firefox qui ne respecte vraiment pas plein de truc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *