Passer au contenu

Je lis facile : le livre numérique, le vrai

Reçu dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours ce buzz que j’ai failli jeter avant de le lire et qui m’a finalement bien…

Reçu dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours ce buzz que j’ai failli jeter avant de le lire et qui m’a finalement bien fait marrer : Je lis facile promet de révolutionner la lecture avec des patches et autres gadgets que vous n’auriez même pas imaginé dans vos rêves les plus fous.

Le genre de machine à démocratiser la culture qui vous réconcilierait direct un Lagaf’ avec les oeuvres complètes de Kant et que même Google n’a pas inventée.

J’ignore qui est derrière ce buzz mais je trouve que l’agence Torich qui a imaginé la campagne a plutôt été bonne sur ce coup.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

10 commentaires
10 commentaires
  1. ya plus qu’a attendre le 15 octobre et voir ce que c’est…bien souvent j’ai été decu de “l’apres de ces campagnes de buzz publicitaires”…on verra

  2. Ouais, d’une le concept n’a rien de bien original et le “jeu d’acteurs” est lourdingue mais en plus, il y a de grandes chances que ce soit un énième bide avec un sous-kindle à la clé, des livres audio ou un service qui n’a rien à voir d’ailleurs avec la lecture. Qui a dit “Sixt” ?

  3. Le principal, c’est le contenu soit intéréssant, drôle ou décalé.

    Pour moi, l’objectif est atteint, puisque j’attend avec impatience le 15 octobre pour découvrir qui se cache derrière.

    Après, que l’annonce vous décoive ou vous surprenne, ça n’est pas très grave : l’important, c’est que ça soit intéréssant dès le début !

  4. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la révélation vient d’avoir lieu hier !

    Il s’agit en réalité de l’enseigne Furet du Nord, qui lance pour l’occasion son premier site e-commerce de vente de livres (classique + ebooks) à l’adresse http://www.furet.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *