Passer au contenu

Jelly : le smartphone 4G le plus petit du monde

Quand la majorité des constructeurs cherchent par tous les moyens à agrandir la diagonale de leurs écrans pour proposer des smartphones agréables à consulter, une start-up a pris la direction diamétralement opposée et annonce le lancement du Jelly, annoncé comme le plus petit smartphone 4G du monde.

La start-up Unihertz a besoin des internautes pour faire de son rêve une réalité, offrir le plus petit smartphone 4G du monde. C’est pour cette raison que l’entreprise vient d’initier une campagne sur Kickstarter qui semble lui sourire, puisque l’entreprise a déjà récolté 378.000 dollars au lieu des 30 000 dollars de son objectif et il reste 34 jours de campagne ! La promesse d’un énorme succès.

Pour 69 dollars, offrez-vous le plus petit smartphone 4G

Le smartphone Jelly en plus d’être le plus petit du monde dispose de caractéristiques intéressantes malgré cette taille de lilliputien. Au passage, le Jelly a détrôné le smartphone Vphone S8 qui détenait ce titre jusqu’à présent. Le nouveau venu dispose d’un écran LCD TFT de 2,45 pouces (oui cela fait bizarre à lire, encore plus à écrire !)

Le smartphone d’Unihertz embarque un processeur quadricœur cadencé à 1,1 GHz, épaulé par 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne pour la version standard, et de 2 Go de RAM et 16 Go de stockage pour la version Pro, car Unihertz propose non pas un, mais deux modèles. Les deux versions embarqueront Android 7.0 Nougat et seront disponibles en trois coloris: pearl white, sky blue et space black.

Concernant le volet photo, on est assez loin de ce qui se fait de mieux actuellement, mais le petit Jelly n’a pas à rougir, car le constructeur a réussi à intégrer deux capteurs sur ce téléphone, à savoir : 8 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant. Malgré l’espace très restreint disponible dans la coque du Jelly, Unihertz a réussi à proposer une double SIM, une carte MicroSD et une puce GPS. Dernier détail, la batterie de 950 mAh promet trois jours d’autonomie.

Dernière bonne nouvelle, le prix aussi sera petit ! Il faudra compter 69 dollars. A ce prix-là, on comprend l’engouement autour de ce smartphone, qui sera parfait en terminal d’appoint.

Présentation du smartphone 4G le plus petit du monde

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

2 commentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *