Passer au contenu

Kim Dotcom annonce le retour de Megaupload

Kim Dotcom pourrait bien avoir annoncé le retour inattendu du célèbre Megaupload sur Twitter.

Kim Dotcom, le fondateur du très controversé et désormais fermé Megaupload, a tweeté avant hier un intrigant message, dans lequel il nous laisse entendre un rapide retour sur la toile de son célèbre service d’hébergement de contenus en ligne.

Je sais ce que vous attendez tous. Il revient. Cette année. C’est promis. Plus gros. Encore mieux. Plus rapide. 100% sûr et irrépressible.

Voilà ce qu’annonçait hier sur la célèbre plateforme de micro-blogging l’ex-propriétaire de Megaupload.
Fermé depuis l’arrestation assez impressionnante et musclée de Kim Dotcom dans son manoir en Nouvelle-Zélande le 20 janvier, voilà que le célèbre site pourrait bien renaître de ses cendres.

Peu après cet étrange tweet, le site US The Next Web a publié un article dans lequel Jon Russel, son auteur, évoquait la possible sortie du service Megabox, que Dotcom avait annoncé peu avant son arrestation par les forces de police anti-terroriste néo-zélandaises.

Lorsque The Next Web a partagé son article sur Twitter, le fondateur de Megaupload l’a retweeté et s’est permis d’ajouter deux heures plus tard :

Oui… Megabox débarque aussi cette année 😉

Le service dont Kim nous parlait dans son premier tweet serait-il donc bien le grand et difficilement remplaçable Megaupload ? Si c’est le cas, comment parviendra-t-il à contourner les lois concernant le copyright ?

Côté juridique, la Haute Cour d’Auckland a déclaré fin juin que le raid mené sur la propriété de Kim était illégal et que la copie des disques durs saisis lors de ce dernier enfreignait par la même occasion la loi.

Affaire à suivre donc… Une chose est sûre en tout cas, Dotcom a le moral à 200%, et continue de buzzer à sa manière. Après sa récente chanson pour un Internet libre, on a pu le voir annoncer hier sur Twitter être prêt à inviter trois de ses abonnés chez lui, dans son humble demeure de Coatesville.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Twitter
Twitter
Par : Twitter, Inc.
4.1 / 5
22,5 M avis
11 commentaires
11 commentaires
  1. ca sent des serveurs a l autre bout de la planete et une utilisation utilusant un flou Juridique.a mon avis ca va fonxtionner un temps…

  2. Haaaaa ! Voilà qui fait plaisir, malgré tout. Ce n’est pas vraiment un philanthrope, il s’en met plein les fouilles ce bon Kim Dotcom, mais il est un peu notre Robin des bois quand même.

    ça fait du bien des mecs qui luttent contre le système capitaliste avec toujours plus d’argent pour les mêmes et les autres qui crachent.

    Voici en guise d’illustration à ces propos :

    http://www.lemarginalmagnifique.com/2012/07/majeur-en-lair.html?utm_source=BP_recent

    Au moins avec Dotcom on a un peu notre revanche quelque part ! Ils se sont assez engraissés sur notre dos.

    Voyons s’il va pouvoir défier les puissants ouvertement et faire son come-back…

    Amicalement,

    Bonne soirée.

  3. Si cela se confirme, en voila une nouvelle qui va faire plaisir à un grand nombre … le jour où le site à fermé ses portes j’ai droit a X appels pour me dire … mais pourquoi ça ne fonctionne plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *