La Journée du Geek version LDLC

Je ne sais pas si c’est une célébration vraiment officielle et si celle-ci est appelée à devenir un classique du calendrier comme la Fête des Mères, mais le nom sonne assez bien : aujourd’hui 25 mai c’est la Journée du Geek chez LDLC. Pour l’occasion, le célèbre site de vente en ligne (lyonnais) de produits

Je ne sais pas si c’est une célébration vraiment officielle et si celle-ci est appelée à devenir un classique du calendrier comme la Fête des Mères, mais le nom sonne assez bien : aujourd’hui 25 mai c’est la Journée du Geek chez LDLC.

journeedugeek

Pour l’occasion, le célèbre site de vente en ligne (lyonnais) de produits high-tech propose une opération qui vous fera économiser quelques brouzoufs sur vos achats du jour, à savoir 5 euros par tranche de 100 euros d’achats.

Et pour vous aider dans vos choix, LDLC a demandé à neuf blogueurs ou animateurs de sites geek et high-tech dont votre serviteur, de choisir le produit qu’ils achèteraient et de donner leur avis dessus. Je vous laisse découvrir ma suggestion du jour : http://www.ldlc.com/fr/fr/n750/

De toute façon c’est un peu tous les jours la journée du geek chez LDLC non ?


15 commentaires

  1. Pingback: remidot » La geek pride day, c’est aujourd’hui

  2. Pingback: La Journée du Geek, fête nationale des technophiles

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies