Passer au contenu

La photo de l’iPhone 7 était en fait celle d’un Meizu Pro 6

Et c’est le constructeur chinois qui le confirme.

Si vous êtes fan d’Apple et si vous attendez déjà la sortie de l’iPhone 7, vous êtes certainement déjà à l’affût de toutes les fuites d’information concernant le nouveau smartphone de la firme de Cupertino. Et dans ce cas, vous avez forcément lu quelque part que la bande d’antenne de ce nouveau smartphone sera différente de celles de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6S (une bande qui serait très inspirée d’un HTC).

Par ailleurs, il y a quelques heures une photo présumée du dos de l’iPhone 7 a commencé à être partagée sur la toile.
Cependant, il ne s’agit pas d’une photo de l’iPhone 7 mais de celle d’un smartphone de la marque chinoise Meizu qui n’est pas encore sorti, le Meizu Pro 6. L’information a été confirmée par Li Nan, vice-président de l’entreprise.

Ce dernier a même posté un rendu incomplet du Pro 6 pour soutenir sa déclaration, tout en expliquant qu’il regrette que cette fuite ait gâché la surprise des fans.

Peut-être était-ce nécessaire pour éviter que plus tard, on dise que Meizu a copié le design de l’antenne d’un autre constructeur.

Rien ne dit en effet que l’iPhone 7 n’aura pas aussi une bande d’antenne courbée comme celle du Meizu Pro 6. D’ailleurs, c’est ce que suggèrent d’autres rumeurs. Mais en attendant la sortie officielle du prochain smartphone haut de gamme d’Apple qui n’aura pas lieu avant plusieurs mois, nous préférons garder les pincettes, comme d’habitude.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *