Passer au contenu

La start-up française BuyBox lève 1.7 million d’euros

La start-up française BuyBox qui édite des solutions de paiement en ligne pour les e-commerçants vient d’annoncer une levée de fonds de 1.7 million d’euros auprès de Midi Capital et d’Iris Capital.

Après AppGratis qui a levé près de 10 millions d’euros il y a quelques jours, c’est au tour de BuyBox de lever des fonds de la part d’Orange et Publicis par l’intermédiaire du fonds européen de capital-risque Iris Capital.

Pour ceux qui ne connaissent pas les solutions de BuyBox, elles permettent à des sites e-commerces de réaliser des paiements à plusieurs dans le but de constituer par exemple une cagnotte ou un cadeau.

Cette solution en mode SaaS, qui n’est pas sans rappeler Leetchi — ce service bien connu pour former des cagnottes à plusieurs, est spécifiquement adaptée aux professionnels et a déjà convaincue des e-commerçants comme Celio et Micromania. Ce nouveau tour de table va permettre à l’éditeur de solutions de paiement groupé de continuer à développer ses produits et surtout de s’exporter à l’international.

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

2 commentaires
2 commentaires
  1. Oui je ne vois pas trop le rapport avec les professionnels, l’utilisation paraît plus utile pour les particuliers pour faire participer son entourage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *