CyberPunk 2077 : la Xbox One en PLS ?
Vous le savez sans doute, il y a quelques jours, CD Projekt RED a pris la décision de reporter la date de sortie de CyberPunk 2077. Attendu initialement pour le mois de mai prochain, le jeu sera finalement disponible le 17 septembre, soit quelques semaines seulement avant l’arrivée en boutiques des nouvelles PS5 et Xbox…
Un délai de quelques mois qui permettra au studio de peaufiner son nouveau bébé. Selon Borys Niespielak, scénariste polonais très proche du studio CD Projekt RED, il semblerait toutefois que le studio se soit heurté à un obstacle inattendu : la Xbox One. Cette dernière serait d’ailleurs l’une des raisons du récent report…
Des versions PS5 et Xbox en préparation ?
La première version de la console de Microsoft aurait ainsi beaucoup de mal à faire tourner correctement CyberPunk 2077, avec des performances qui seraient jugées “extrêmement insuffisantes“… Ainsi, une partie du studio serait à pied d’oeuvre pour peaufiner le jeu, tandis qu’une autre partie serait en train d’optimiser le jeu dans sa version Xbox One. On imagine aisément que cette dernière sera inférieure techniquement aux autres versions, mais il faut impérativement que celle-ci reste parfaitement jouable.
Ces derniers mois, force est d’admettre que la première Xbox One de Microsoft a bien du mal à faire tourner certains titres, les mêmes qui tournent plutôt bien sur Xbox One S et parfaitement sur Xbox One X. Il semblerait donc que, à l’heure actuelle, CyberPunk 2077 soit un peu trop gourmand pour la console lancée en 2013. Reste à savoir maintenant comment sera optimisé le jeu sur la Xbox One, et si CD Projekt RED ne prépare pas (en secret) des versions PS5 et Xbox de son jeu (ce qui est hautement probable)…
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C’est du baratin tout ça
Le jeu a été annoncé y’a 8 ans et il est toujours pas jouable
L’excuse de la première One alors que celui ci a était développé sur les premières one et ps4
Ils feront des versions « Low » basse résolutions pour les PS4 et Xbox one original de 2013 comme d habitude (et des versions « ultra /4k » au top pour les pc et xbox one x). Si ils savent faire tourner the witcher 3 sur switch, je m en fait pas pour réussir cyberpunk sur les vielles ps4 et one.
Si c’est un problème pour les consoles rien ne les empêche de le sortir sur pc.
Par contre l’excuse Xbox one c’est de la propagande politique française.
Tout à fait d’accord, totalement même : ils repoussent leurs sorties consoles jusqu’aux new-gen, oublient les vieilles gen, et le sortent sur PC avant. Moi ça me dérange pas d’avoir des patchs et des patchs dans la tronche avant que le jeu soit bien, et lors des sorties consoles next-gen ben les patchs qui seront sortis sur PC serviront à ce qu’ils sortent un jeu nickel pour ces supports…
Bon après décâler les sorties entre support ça fait des jaloux c’est sûr
Surtout que la source ne clash pas la one comme le fais presse citron. “Plus spécialement la xbox one” ils ont dit… Lorsqu’il disait que la puissance était extrêmement insuffisante il mentionné toute les consoles, de la xbox one à la ps4 en passant par leur version x et pro.
Encore un site que je vais bloqué et signalé pour désinformation…
Toujours le problème de faire des demi générations de consoles, ça tire toujours les performances vers le bas !!
si ça se trouve c’est la nouvelle Xbox qui a du mal qui sait
Nimporte quoi… c’est de la grosse désinformation ça le jeu est en dev depuis 8ans! Il aurais large pu tourner oklm sur une vielle xbox faut arreter la!
Les Xbox fan boys en PLS. Merci à PresseCitron de ne pas céder aux pressions de Microsoft et de ne pas hésiter à nous informer.
Et si s’était tous simplement les négociation de CD project pour le rachat du studio par Microsoft tous simplement.
Tous ces pro XBOX en PLS qui se vexent. Aucune désinformation ici, les insiders sont unanimes, la xbox one pose de sérieux problèmes que ne rencontre justement pas la ps4.
sa était reporté a cause de la capacité du jeu pour la ps4 disque dur trop petit il faudra un 2to pour sa fonctionne sinon le est bug