Passer au contenu

L’application Wunderlist s’offre une refonte sur iPad

Parmi les gestionnaires de tâches les plus puissants et efficaces, il existe entre autres le service Wunderlist disponible sur de nombreuses plateformes.

La société allemande qui développe les applications a lancé avant la période de Noël sa toute nouvelle version de Wunderlist pour ses trois millions d’utilisateurs avec des applications natives pour iPhone, Android, Windows, Mac et sur le Web.

Près d’une semaine après la sortie d’une nouvelle version de l’application Android adaptée aux tablettes, l’éditeur profite aujourd’hui de la Saint-Valentin pour annoncer sur son blog la sortie d’une nouvelle application spécifiquement optimisée pour iPad et publier en même temps quelques statistiques intéressantes : un demi-million d’inscriptions ont été enregistrées au cours des huit dernières semaines et ces nouveaux utilisateurs ont généré plus de 3.4 millions de listes et 20 millions de tâches !

Le gestionnaire de tâches existait déjà sur l’iPad, sous le nom “Wunderlist HD”, mais la nouvelle application intitulée sobrement “Wunderlist” est non seulement native mais également compatible avec l’iPhone et l’iPad. Cette nouvelle application universelle n’apporte pour le moment que très peu de nouveautés mais corrige des bugs et apporte aussi et surtout de la rapidité.

Vous utilisez ou recommandez quel gestionnaire de tâches gratuit et multiplateformes ?

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

6 commentaires
6 commentaires
  1. Wunderlist 2 offre la meilleure façon de gérer et de partager vos listes de tâches quotidiennes. Que vous planifiiez une aventure à l’étranger, partagiez une liste de courses avec un être cher, ou gardiez tout simplement une trace de vos tâches quotidiennes, Wunderlist est là pour vous aider à faire avancer les choses.

  2. “application intitulée sombrement « Wunderlist” ? Tout ça m’a l’air bien obscur comme phrase.
    Le mot était peut-être “sobrement”, mais c’est vrai que le Jeudi soir est un jour pour les vingtenaires où ce mot n’existe pas 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *