Last.Portishead

Joli coup de Last.FM qui propose depuis hier 21 avril à l’écoute l’intégralité du nouvel album de Portishead, dont la sortie officielle est annoncée pour le 28 avril prochain. J’écoute ça en ce moment même et je dois dire que l’album me laisse une impression mitigée, oscillant entre purs moments de grâce (The Rip, Deep

Joli coup de Last.FM qui propose depuis hier 21 avril à l’écoute l’intégralité du nouvel album de Portishead, dont la sortie officielle est annoncée pour le 28 avril prochain.

Portishead sur Last.FM

J’écoute ça en ce moment même et je dois dire que l’album me laisse une impression mitigée, oscillant entre purs moments de grâce (The Rip, Deep Water…) et d’autres, euh… plus expérimentaux et un peu moins faciles d’accès (Machine Gun…).
Enfin quand je dis "joli coup de Last.FM", on peut aussi voir ça autrement et dire "joli coup de Portishead".
Selon que vous habitez dans le Web 2.0 ou dans une major.
Ils en parlent aussi : Henri et Fred.


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Assez d’accord avec toi Eric, a part The Rip ou Deep Water (je rajouterai peut-être Magic doors et encore…) l’album n’est pas extraordinaire.

    Vivement leur live de ce week-end qui va vraiment envoyé du lourd…

  2. Fan ultime des deux premiers album (surtout le premier en fait), je suis également bien déçu par celui-ci. Il manque notamment de quelque chose qui était l’une des marques de fabrique du groupe : le groove !

  3. Et puis …les temps changent, aussi, non ?
    Moi aussi, fan ultime de la première période, jusqu’au magique live à Roseland … mais c’était il y a un bail, et bizarrement, en 2008, je n’ai plus du tout envie d’entendre geindre cette chanteuse que j’aimais tant, je suis passé à d’autres groupes trip hop plus punchy et moins déprimants

    [/my life]

  4. d’accord avec la tendance globale : je suis plutôt déçu. J’aime bien "Machine Gun" et "Small". Mais pas assez pour acheter l’album.

  5. bizarre l’album etait dispo sur jiwa depuis au moins une semaine quand je l’ai écouté…

  6. Je viens effectivement d’écouter… et je suis tout aussi mitigé.
    Mais je pense que c’est le genre d’album qu’on aime pas au début, et qui devient inlassable après de nombreuses écoutes,

    J’ai déjà ma place pour le concert du 6 Mai ^^

  7. Pingback: Que se passe-t-il avec Radiohead et Last.FM ? | Presse-Citron

  8. Pingback: Le dernier album de Kings of Leon en écoute intégrale sur Last.FM | Presse-Citron

  9. Pingback: Le nouvel album de MUSE en écoute exclusive sur Deezer | Presse-Citron

Répondre