Passer au contenu

Le BlackBerry Venice sous Android se dévoile en (vraies) photos

Pour certains fans de la marque canadienne, c’est un rêve qui devient réalité.

Cela fait un moment que nous évoquons régulièrement les rumeurs selon lesquelles BlackBerry va (enfin) lancer un (ou plusieurs) smartphone sous Android. Il y a quelques semaines, le blogueur Evan Blass nous régalait même avec des rendus présumés de ce fameux terminal.

Et par ailleurs, si vous êtes intéressé par ce nouveau smartphone que le constructeur canadien compterait sortir au mois de novembre, c’est votre jour de chance.

En effet, de nouvelles images ont fuité sur la toile et cette fois-ci, il s‘agit (visiblement) de vraies photos qui nous en disent encore plus sur ce “BlackBerry Venice”. (Cliquez sur les photos pour agrandir)


Les images donnent un meilleur aperçu du clavier coulissant, de l’écran incurvé des deux côtés ainsi que de le l’appareil photo à l’arrière de 18 mégapixels qui serait doté d’une stabilisation optique. Et contrairement à certains des smartphones hauts de gamme récents, le Venice sera doté d’une mémoire extensible.

Selon d’autres sources, le BlackBerry Venice aurait un écran QHD de 5,4 pouces, une caméra frontale de 5 mégapixels, un chipset Snapdragon 808 avec architecture 64 bits et une mémoire RAM de 3 GB.

Par ailleurs, comme je l’évoquais plus haut, il ne s’agirait pas du seul smartphone sous Android que BlackBerry compte sortir. En effet, ce dernier préparerait aussi une version sous Android du BlackBerry Passport.

Cependant, tant que les smartphones évoqués dans cet article n’ont pas été officiellement présentés par le constructeur, les pincettes sont toujours de rigueur.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

5 commentaires
5 commentaires
      1. Hum… toi tu n’as jamais mis les mains sur un BlackBerry OS10.
        Android est à des années lumières en arrière. L’OS actuel de BlackBerry est au dessus du lot. Après, sans application pour manger des bonbons, évidemment, ça n’attire pas le chaland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *