Passer au contenu

Le début des ventes de l’iPad Pro approche à grands pas

Selon diverses sources, l’iPad Pro d’Apple devrait être commercialisé à partir du 11 novembre aux États-Unis et probablement en France aussi.

Depuis qu’Apple a dévoilé sa tablette géante, aucune date de lancement officielle n’a été donnée. Depuis le début Apple a laissé entendre que l’iPad Pro sortirait durant le mois de novembre et selon diverses sources dont 9to5mac.com, la date de sortie aurait enfin été fixée au 11 novembre.

L’iPad Pro sortirait le 11 novembre

Apple n’a toujours pas donné de date de sortie officielle pour l’iPad Pro mais le site 9to5mac.com, affirme que la tablette sortira le 11 novembre aux États-Unis et probablement aussi en France. A cette date, l’iPad Pro devrait être disponible aussi bien dans les boutiques physiques, que dans les boutiques en ligne. Une sortie en France un 11 novembre est un pari peut-être un peu risqué car il s’agit d’un jour férié, pas sûr qu’il s’agisse de la meilleure journée en termes de visibilité. De plus, l’iPad Pro va sortir en même temps que d’autres tablettes très attendues comme la Surface Pro 4 de Microsoft et la Google Pixel C.

L’iPad Pro, la tablette géante d’Apple

L’iPad Pro est une tablette de 12,9 pouces, dotée d’un écran Retina affichant 5,6 millions de pixels. Elle embarque la nouvelle puce A9X avec une architecture de 64 bits de troisième génération. L’iPad Pro sera commercialisé à 799 dollars pour la version 32 Go, 950 dollars pour la 128 Go et 1079 dollars pour la 128 Go en version 4G. Toute une gamme d’accessoires sera également proposée par Apple lors de la sortie de l’iPad Pro, comme un Smart Keybord proposé à 179 dollars, ainsi qu’un stylet doté d’un port Lightning affiché à 100 dollars.

Cet iPad représente beaucoup pour Apple, comme l’expliquait Tim Cook en septembre : « L’iPad est l’expression la plus claire de notre vision de l’avenir des ordinateurs. C’est l’iPad le plus puissant que nous ayons jamais créé ». La marque à la pomme compte redonner un second souffle à sa tablette qui accuse une véritable perte de vitesse depuis quelques années, notamment à cause des prix pratiqués qui sont plus élevés que les autres acteurs du marché.

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

3 commentaires
3 commentaires
  1. L’iPad Pro, utilise le design de 12,9 pouces avec une résolution de 2732 × 2048, et possède un clavier de pleine taille, mais sa largeur et la hauteur d’Air sont sensiblement similaires.
    En termes de performances, le nouvel iPad Pro utilise le processeur A9X, par rapport aux A8x , la vitesse élève 2 fois, et les processeurs graphiques peuvent être comparables avec les ordinateurs de bureau actuels, tandis que la vie de la batterie est de 10 heures.
    Ajouter une couverture nouvellement conçu sur le nouvel iPad Pro, en plus des fonctions de protection, cela est une configuration matérielle, un clavier physique externe.
    Et, en outre, Apple a également publié un stylet, appelé: Apple Crayon.
    Et j’ai utilsé beaucoup de logiciels pour Mac, par exemple, les logiciels de lecteur de Macgo, Mac Blu-ray Player et Free Media Player. Ces logiciels sont très bien, vous pouvez aussi les essayer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *