Le dernier album de Kings of Leon en écoute intégrale sur Last.FM

Après Portishead et Radiohead, c’est au tour de Kings of Leon de proposer leur dernier album en écoute intégrale sur Last.FM une semaine avant sa sortie officielle dans les bacs des disquaires. ▶ Posez toutes vos questions sur le nouveau forum Presse-citron Si vous aimez le rock roots saupoudré de belles mélodies dorées sur tranches

Après Portishead et Radiohead, c’est au tour de Kings of Leon de proposer leur dernier album en écoute intégrale sur Last.FM une semaine avant sa sortie officielle dans les bacs des disquaires.

Si vous aimez le rock roots saupoudré de belles mélodies dorées sur tranches et les guitares bien saignantes, allez-y les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes, vous ne serez pas déçus.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. j’adore le rock roots saupoudré de belles mélodies dorées sur tranches et les guitares bien saignantes. On va écouter ça.
    Et si c’est pas bien, à qui on s’adresse pour le remboursement de cet album gratuit? 🙂

  2. Les Kings of Leon sont au contraire de plus en plus mous! Oublié le 1er album qui donnait envie de taper du pied et secouer la tête à chaque titre… mais vu leur classements dans les charts anglo-saxons, ça vend beaucoup mieux!

  3. Cet album est un peu décevant effectivement, vraiment mou pour le coup… (première écoute)

  4. Pingback: Le nouvel album de MUSE en écoute exclusive sur Deezer | Presse-Citron

  5. Pingback: Dernier album de Kings Of Leon sur Spotify

Send this to a friend