Passer au contenu

Le français edjing rejoint Facebook, Twitter ou Tumblr au rang de “Super Développeur” Android

La start-up française edjing s’est vue octroyer le rare privilège de la certification “Super Développeur” remise par Google.

“Super Développeur”. Une certification distribuée par Google à une poignée de sociétés dans le monde. Ce club très fermé compte évidemment des géants comme Facebook, Twitter ou Tumblr… mais il accueille également 4 français : Deezer, Ubisoft, Gameloft, et depuis quelques minutes : edjing.

En effet, le français a eu la bonne surprise de voir sa société certifiée du joli logo “Top Developer” qui accompagnera désormais chacune des applications qu’il pourra publier sur le store de Google. Un titre honorifique qui récompense à la fois la qualité des applications développées par la société, mais aussi donné en fonction du niveau de satisfaction auprès des utilisateurs (4,5 sur 5 pour son application principale).

Une excellente surprise pour une “petite” start-up qui a réussi à décrocher une certification généralement réservée aux géants dont le nom est même connu de papy/mamy (Yahoo, Facebook, etc.)

Nos développeurs travaillent dur pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs, explique Jean-Baptiste Hironde, CEO d’edjing. Nous sommes honorés de recevoir le label « Super Développeur » de Google, une des plus belles récompenses pour un éditeur d’applications mobiles.” 

Nous sommes d’ailleurs honorés de pouvoir annoncer que Jean-Baptiste Hironde sera intervenant lors de J-1∞, l’événement que Presse-Citron organise le 27 mai prochain (Inscription start-up)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Youtube
Youtube
Par : Google LLC
4.3 / 5
158,3 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *