Passer au contenu

Le Post poste son application iPhone

Un peu à la traîne sur ce coup, le Post proposait seulement jusqu’à présent une version mobile de son site, très allégée mais déjà bien conçue….

Un peu à la traîne sur ce coup, le Post proposait seulement jusqu’à présent une version mobile de son site, très allégée mais déjà bien conçue. Pour les afficionados du site qui possèdent un iPhone, voici qu’arrive aujourd’hui l’application iPhone Le Post.

Téléchargeable gratuitement sur l’App Store, l’application iPhone Le Post donne accès aux contenus du Post, comme l’essentiel, les posts les plus chauds, le direct et l’info près de chez soi, sans oublier cette petite touche participative qui a fait en partie le succès du site.

Côté participatif, donc, les internautes du Post peuvent publier leurs textes et leurs photos, ce qui leur permettra peut-être de faire la Une du site avec un scoop ou un sujet d’actualité. D’autre part, les membres du Post ont la possibilité de commenter l’actualité en direct et de partager leur opinion avec la rédaction et les autres posteurs.

Enfin, la fonction Postoshop (à ne pas confondre avec Photoshop), les internautes peuvent réaliser des montages photos personnalisés autour de sujets d’actualité et, selon Le Post, “partager leurs meilleurs LOLs depuis leur mobile”.

Pour tous les détails sur l’application iPhone Le Post, c’est par ici m’sieurs dames : http://www.lepost.fr/mobile/

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

3 commentaires
3 commentaires
  1. Les applications mobiles sont plus pratique que les version mobile des sites internet, c’est vrai. Mais créer autant d’application mobile qu’il y a et qu’il va avoir de systeme d’exploitation pour mobile (iphone, android, windows, symbian, etc.) c’est lourd et couteux, ont peut les comprendre.

  2. @Dark-Koopa : Toi tu confonds liberté d’expression et liberté d’insulter apparemment. Apprends d’abord à faire des commentaires argumentés et moins agressifs et ils seront publiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *