Passer au contenu

Le premier podcast au goût de bouchon

Loïc a donc publié les podcasts réalisés la semaine dernière lors de notre soirée d’après conférence dans un bouchon (?) lyonnais. Bon, comme je vous le…

Loïc a donc publié les podcasts réalisés la semaine dernière lors de notre soirée d’après conférence dans un bouchon (?) lyonnais. Bon, comme je vous le disais dans mon billet précédent sur le sujet, ça part un peu dans tous les sens, entre les bruits de fourchettes et le Côtes du Rhône qui remplit joyeusement les verres, mais l’ensemble est finalement relativement audible.

(vous noterez au passage le premier commentaire relatif à ce podcast, dans lequel un inconnu m’offre des fleurs me traite d’abruti. Je ne connais pas ce monsieur Gloaguen, mais on me dit que venant de lui, je dois plutôt prendre ceci comme un compliment).

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
12 commentaires
12 commentaires
  1. Eric, le Gloaguen en question doit être frustré que tu ne lises pas son blog alors il vient cracher son venin sur des blogs plus connus en espérant que le remarques. Ce besoin de reconnaissance qu’ont certains, c’est tellement attendrissant.

  2. Eric, réjouis toi ! Après t’être fait "Totalement Crétiniser", tu es sur le point de te faire "baroniser" ! Comment ? Pourquoi ? D’où ?
    Ca commence ici :
    ginisty.typepad.com/weblo…
    Et ça continue là :
    embruns.net/blogosphere/g…

    Bref, ce petit monsieur à la plume correcte entretient son fond de commerce en persiflant comme le ferait un pigiste stagiaire de Voici. C’est un choix. Pas celui de mon aggrégateur 🙂

  3. Eric, le mec en question se fait pompeusement appeler capitaine ou quelque chose comme ça, mais je crois qu’en fait de capitaine, il est tout juste apte à manier un pédalo. Un barreur de petit temps, quoi.

  4. Arf et en plus il a fallu que je fasse une mauvaise manip en republiant ma note avec des images ce qui a multiplié les trackbacks…

    Mais bon je crois que le commentaire n1 est effectivement à prendre au second degré

  5. Plutôt le degré zéro du snobisme à deux balles. Ces mecs se croient importants alors qu’il n’amusent que leur petite cohorte de cire-pompes assermentés en se regardant le nombril.
    Beaucoup de vide et de vanité là-dedans mais rien de bien important en effet.

  6. Eric> Et à votre avis, tous les commentaires ci dessus, ça ne pourrait pas ressembler pas à une petite cohorte en train de cirer les pompes? Tout est question de point de vue en somme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *