Passer au contenu

Le Samsung Galaxy Note Edge ne serait pas destiné à une production massive

La plupart des fans de Samsung devront se contenter d’un Galaxy Note 4, car la production du Note Edge sera limitée.

Durant l’IFA de Berlin, Samsung avait énormément fait parler de lui. Si les premières impressions sur le Galaxy Note 4 furent assez bonnes, c’est plutôt le Galaxy Note Edge qui a attiré l’attention. Pour rappel, le mobile est plus ou moins similaire au Note 4, mais il se distingue par le fait que son écran est incurvé sur le bord.

Mais malheureusement, la plupart de ceux qui entendaient acheter un Galaxy Note Edge devront certainement se contenter d’un Galaxy Note 4. En effet, Samsung ne serait pas en mesure de produire en masse le Note Edge.

Durant une conférence de presse, le président de l’entreprise D J Lee aurait même laissé entendre que contrairement au Galaxy Note 4, le Note Edge ne fera l’objet que d’une production limitée.

Ainsi, il se peut que le Galaxy Note Edge ne soit disponible qu’en Corée du Sud lors de son lancement. Il y a quelques jours, le e-commerçant britannique Clove avait également expliqué sur son blogue que le Galaxy Note Edge ne sera pas disponible dans la majorité des pays Européens, du moins au moment de son lancement. Ses renseignements provenaient de la chaîne d’approvisionnement.

Jusqu’à présent, aucun téléphone à écran incurvé n’a encore été produit en masse. Par exemple, l’année dernière, Samsung avait dévoilé le Galaxy Round. LG avait également le LG G Flex. Mais aucun des deux smartphones n’a réellement fait l’objet d’une production massive.

Visiblement, ces mobiles sont surtout des « démonstrations d’innovations » pour les constructeurs. Il reste aussi à savoir si nous avons vraiment besoin d’avoir des mobiles incurvés. En tout cas, d’après mon avis personnel, le Galaxy Note Edge est un peu plus intéressant que le Galaxy Round.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

4 commentaires
4 commentaires
  1. Ok, de toute façon ça ne serais pas une grosse désillusion pour les fans du moment où il y a le note 4
    seulement pourquoi tant de suspens autour de cette gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *