Le Samsung Galaxy S3 dévoilé le 3 mai ?

Samsung vient de publier et envoyer des invitations pour la présentation des « prochains Galaxy » le 3 mai à Londres. La plupart des observateurs sont convaincus qu’il s’agit du lancement officiel du nouveau smartphone Samsung Galaxy S3.

La frénésie de nouveautés continue chez Samsung, à tel point que si vous n’êtes pas branché en perfusion permanente sur leur flux de communiqués de presse vous perdez vite pied.

Samsung Galaxy S3

Ainsi certains sites spécialisés commencent-ils à recevoir une invitation faisant état d’un évènement à Londres le 3 mai prochain, sobrement intitulé « Come and meet the next Galaxy ». Du coup l’info file comme la proverbiale traînée de poudre à travers les interwebs mondiaux et tout le petit peuple geek d’en déduire qu’il s’agit donc de la présentation du nouveau smartphone et vaisseau amiral de Samsung dans la téléphonie : le Galaxy S3.

Bon, il y a en effet de grandes chances que ce soit ça, mais nous n’en sommes pas sûrs à 100% cependant, car le terme Galaxy est générique chez Samsung et correspond à une gamme qui va des téléphones d’entrée de gamme aux tablettes. Et comme il n’y a rien de plus que la date, l’heure et l’adresse sur le carton, on restera prudents sur le contenu exact de l’évènement, qui d’ailleurs va se télescoper avec un autre gros truc, le BlackBerry World à Orlando, que j’aurai le plaisir de couvrir pour vous.

(source)

 


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Pingback: Le Samsung Galaxy S3 dévoilé le 3 mai ? | Communication web professionnelle | Scoop.it

  2. C’est decevant que vous Mentionnez cette news alors que aucun article n’a été publié quant au carton dinvitation pour la keynote de l’iphone 4s qui a ete bien plus convoite et offciel

  3. Bon ce n’est que Samsung, c’est pas comme si cela allais apporter quelque chose de nouveau dans le milieu de la communication …

  4. @Wolf
    J’ai plutôt l’impression que Samsung gagne de plus en plus de part de marché sur les smartphones ET les tablettes… Je me disait aussi ça avant, mais je suis en train de changer d’avis.

  5. @stickers : c’est vrai que Samsung cartonne pour plusieurs raisons : bon rapport qualité prix, pas trop de bugs et (relative) solidité des smartphones. C’est un beau combo gagnant pour contrer Apple.

  6. Pingback: Le Samsung Galaxy SIII dévoilé le 23 avril ?

  7. Pingback: Le Samsung Galaxy SIII dévoilé aujourd’hui ?

Répondre