Passer au contenu

Les AirPods intéressent déjà plus de personnes que l’Apple Watch

Selon ce sondage, les AirPod d’Apple pourraient mieux se vendre par rapport à l’Apple Watch.

 

Cela fait trois semaines qu’Apple a dévoilé ses nouveaux iPhone ainsi que les écouteurs AirPod. Sur les iPhone 7 et iPhone 7 Plus, la firme de Cupertino a décidé de ne plus mettre de prise jack pour les écouteurs.

De ce fait, bien qu’il soit encore possible d’utiliser les vieux casques grâce à un adaptateur, la firme de Cupertino préfère que ses clients se servent de casques ou d’écouteurs branchés sur Lighning ou de produits sans fil.

Lorsque les AirPod, les écouteurs sans fil qui vont avec l’iPhone 7 (mais qui sont vendus séparément), ont été présentés, Apple a fait l’objet de pas mal de moqueries. Cependant, une étude américaine réalisée par Bank of America Merrill Lynch suggère que de nombreux consommateurs devraient tout de même dépenser 159 dollars en plus du prix d’un iPhone pour acheter ces nouveaux écouteurs.

Et le plus étonnant, c’est que les AirPod intéressent visiblement plus de monde que les Apple Watch. La même étude suggère en effet que seulement 8 % des consommateurs interrogés lors de celle-ci sont intéressés par l’Apple Watch.

La firme de Cupertino n’a jamais révélé combien d’unités il a vendu depuis qu’il s’est lancé dans les montres connectées. Cependant, bien que les Apple Watch ne se vendent pas aussi bien que les AirPod, le marché des montres connectées est tout de même dominé par Apple, suivi de Samsung.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Apple Watch S9 GPS 41mm
Apple Watch S9 GPS 41mm
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *