Passer au contenu

Les cadeaux de Noël de Google à ses employés

Cette année, Google proposerait à ses employés un choix entre trois machines faites à la maison, ou presque : la tablette Nexus 7, le smartphone Motorola RAZR M, ou le dernier Chromebook Samsung.

On le sait, il fait assez bon vivre chez les géants du Web, et particulièrement chez Google. Non contente d’offrir les meilleurs salaires de la Silicon Valley, la grande maison (accrochée à la colline) de Mountain View ne néglige pas les petites attentions en fin d’année, a prévu de mettre quelques cadeaux sous le sapin de ses collaborateurs.

Ainsi, l’an dernier, les Googlers s’étaient vus offrir le dernier smartphone de la marque, le fameux et convoité Nexus S (qui n’a pas pris beaucoup de rides après un an de bons et loyaux services). Cette année, selon certaines sources et rumeurs, Google proposerait à ses employés un choix entre trois machines faites à la maison, ou presque : la tablette Nexus 7, le smartphone Motorola RAZR M (rappelons que Motorola Mobile appartient désormais à Google) ou enfin le dernier Chromebook Samsung, lui aussi estampillé Google, évidemment.

Ayant personnellement déjà eu les trois (version précédente en ce qui concerne le Chromebook et le RAZR), je peux confirmer qu’il s’agit d’un choix cornélien entre trois superbes machines, qui correspondent chacune à des usages différents, même si le Chromebook n’a pas encore réellement convaincu et que sa diffusion reste relativement confidentielle de par son positionnement, entre tablette et ultrabook.

Un vrai casse-tête de riche, en fait.

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
9 commentaires
9 commentaires
  1. Sympa les cadeaux de google. J’avoue, le choix n’est pas facile. 😉

    Par contre il me semble que tu as fait un petite erreur :

    “Ainsi, l’an dernier, les Googlers s’étaient vus offrir le dernier smartphone de la marque, le fameux et convoité Nexus S”

    Ce n’est pas le Galaxy Nexus plutôt que le Nexus S qui est beaucoup plus ancien.

  2. Il faut bon travailler chez Google. Il aurait pu proposer aussi leur Nexus 4 par LG.. ah non c’est vrai qu’il est en rupture de stock depuis son lancement ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *