Passer au contenu

L’Internet Archive propose désormais 10000 jeux Amiga

Fans de vieux jeux vidéo, réjouissez-vous, Internet Archive vient de stocker des milliers de jeux tournant à l’époque sur Amiga, de quoi s’offrir de longues heures sur les jeux de votre jeunesse !

Vous êtes du genre à rejouer régulièrement avec des jeux vraiment rétros ou vous cherchez à organiser une soirée de retrogaming dans les jours qui viennent ? Nous avons une excellente nouvelle, le projet Internet Archive vient de mettre en ligne plus de 10000 titres Amiga.

Internet archive propose plus de 10000 anciens titres Amiga

10351 jeux Amiga pour être vraiment précis, se retrouvent désormais disponibles dans le projet Internet archive. Vous pouvez consulter la liste complète et télécharger ces jeux en vous rendant sur ce lien. Pour les nostalgiques des jeux Amiga, il sera possible de rejouer à des jeux comme : Moon Blaster, Titan, Lemmings Xmas, Minos, Pac Mania ou Bubble Bobble.

Le site permet de lancer les jeux depuis n’importe quel navigateur en cliquant sur le titre souhaité. Cette information n’intéressera pas tout le monde, mais elle a le mérite d’exister, alors autant en faire profiter les adeptes de rétrogaming. Il y a de quoi jouer de nombreuses heures, comme au bon vieux temps !

Seul bémol, comme l’explique le site ZDnet : “L’émulateur semble néanmoins nettement moins stable que celui proposé sur les jeux MS Dos et il faudra surement attendre un peu pour que les titres proposés soient tous opérationnels “. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

5 commentaires
5 commentaires
  1. Je confirme, le lien est HS…dommage !
    J’ai à peine eut le temps de rêver…. 😉
    une autre fois peut-être (mais sachez que nous sommes preneur visiblement).

  2. Superbe site. Le lien de la liste n’étant plu actif j’ai tapé le nom du jeux que je cherchais… et miracle !! Je l’ai retrouvé !! Grace à votre article !! Merci !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *