Passer au contenu

Modération : Twitter bloque le compte de son propre PDG

L’information fait le buzz depuis hier, Jack Dorsey, le PDG de Twitter, s’est fait bloquer son compte durant un instant par le dispositif de modération du réseau de microblogging. Difficile de déterminer la raison de ce blocage pour le moment, mais cet incident n’a pas manqué de faire rire les internautes.

Le PDG s’est aperçu que son compte était bloqué au moment de s’y connecter et a d’abord cru à un piratage, mais après une petite recherche la raison était tout autre, le PDG de Twitter à été bloqué… par Twitter ! Jack Dorsey a évoqué cette suspension en déclarant qu’il s’agissait d’une « erreur  interne », désormais réparée. Les quatre millions de followers du père de Twitter peuvent donc à nouveau discuter avec lui.

Le PDG de Twitter à été bloqué… par Twitter !

Après les faits, l’homme d’affaires a simplement tweeté sur son compte « just setting up my twttr…again », signifiant : « En train de créer mon compte twttr… à nouveau », un message qui n’est pas sans rappeler un autre publié en 2006, puisque c’est le premier tweet publié par Jack Dorsey après le lancement du réseau de microblogging. Une petite touche d’humour en quelques sortes.

Bug technique, sabotage interne, erreur de manipulation, pour l’instant il est impossible d’en savoir plus. Quoi qu’il en soit, l’histoire a fait rire les internautes, mais aussi le bonheur de ceux qui critiquaient ouvertement le durcissement de la politique de modération de Twitter récemment. Il semble en effet que Twitter ait fait les frais de sa propre modération…

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Twitter
Twitter
Par : Twitter, Inc.
4.1 / 5
22,5 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *