Passer au contenu

Montre Kisai Maru : l’heure avec du style

L’heure est aux facettes avec la montre Kisai Maru signée Tokyoflash Japan. Aluminium, finition anodisée et design singulier caractérisent la nouvelle création de la société japonaise.

Innover et opposer, tels sont les maîtres-mots qui ont conduit à la création de la montre bracelet Kisai Maru. L’opposition entre les courbes qui régissent l’affichage et les facettes qui sculptent le corps de la montre donne l’accent. “Maru” signifie “cercles” en japonais.

C’est bien un arc de cercle qui livre l’heure à celui qui aura le privilège de la porter à son poignet. Les deux extrémités de cette portion de cercle indiquent l’heure (par un trait pointant vers l’intérieur) et les minutes (par un trait pointant vers l’extérieur).

La date se lit de la même manière que l’heure et les minutes. Autre fonctionnalité et non des moindres : l’alarme qui se règle aisément grâce aux deux boutons physiques.

Comme toutes les montres signées Tokyoflash, la Maru est dotée d’un rétro-éclairage. Il permet de lire l’heure dans l’obscurité par simple appui sur un bouton. Mais, si vous comptez épater vos amis, c’est l’animation qu’il faudra activer. Toutes les 5 minutes, elle se mettra alors en branle en venant souligner l’heure.
Avec une finition anodisée et l’utilisation de l’aluminium qui la rend ultralégère (80 grammes), la Kisai Maru fonctionne avec une pile CR2025.

Comptez 116€ pour lire l’heure autrement. Vous pourrez choisir entre trois finitions (avec bracelet noir, argent ou terre de sienne).

Notons qu’à l’occasion du Black Friday, Tokyoflash offre jusqu’à 15% sur ses modèles. L’offre commence le 22 novembre pour se terminer le 24 novembre. Votre sésame sera le code “BLACK”.

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
2 commentaires
2 commentaires
  1. Elle est belle, mais quand on la regarde, on ne comprends pas tout de suite que c’est une montre…
    J’imagine que ce doit être difficile de lire l’heure rapidement au début, quand on n’est pas encore habitué à son mode d’affichage.
    En tout cas, je trouve qu’elle a une sacrée classe.

    Je lui trouve des airs à la montre de Capitain Flam, pour ceux qui connaissent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *