Passer au contenu

Move’n Play, un jeu de reconnaissance gestuelle sur iPhone

Aeon Consulting, startup toulousaine spécialisée dans les applications mobiles, dévoile sa dernière innovation : avec son partenaire Probayes, elle vient de lancer sur l’App Store Move’n…

Aeon Consulting, startup toulousaine spécialisée dans les applications mobiles, dévoile sa dernière innovation : avec son partenaire Probayes, elle vient de lancer sur l’App Store Move’n Play, un jeu novateur qui met à l’épreuve l’habileté, l’endurance et la mémoire des joueurs. Cette nouvelle génération d’applications mobiles repose sur des outils d’apprentissage et de reconnaissance comportementale.

Le jeu propose des gestes à reproduire avec son téléphone. Lorsqu’on exécute un geste avec son iPhone en main, le jeu reconnaît le geste effectué : s’il correspond à celui demandé, alors on marque des points. Plus on va vite, plus il y a de gestes demandés et plus on marque de points. Différents niveaux de difficultés, un temps de plus en plus réduit et des séries de plus en plus longues vous permettront d’accumuler des points et de comparer vos performances avec vos amis ! Attention, le jeu est gratuit jusqu’au 1er novembre !

A propos d’Aeon Consulting :
Aeon Consulting est une société de conseil et de formation dans le domaine aéronautique et dans les technologies de l’information. Sa branche “Web & Mobile Agency” vous propose un accompagnement global dans la réalisation d’applications innovantes sur iPhone, iPad, Android, BlackBerry et Windows Phone : stratégie en marketing et communication, design et ergonomie, conception, réalisation, maintenance et suivi.

Pour plus d’informations :
Web : http://www.aeon-consulting.fr/fr/blog/2010/10/27/aeon-consulting-launch-moven-play-a-gesture-recognition-game-for-iphone/
E-mail : press@aeon-consulting.fr.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *