Naviguez plus facilement dans vos mails avec Avance auto de Gmail

Gmail vient de publier dans ses labs une nouvelle fonction que certains trouveront probablement très pratique : « Avance auto », qui permet de passer automatiquement d’un email au suivant sans repasser par la liste. A l’image de ce que propose déjà l’application Mail de l’iPhone ou de l’iPad, et de nombreux autres services, il est maintenant

Gmail vient de publier dans ses labs une nouvelle fonction que certains trouveront probablement très pratique : « Avance auto », qui permet de passer automatiquement d’un email au suivant sans repasser par la liste.

A l’image de ce que propose déjà l’application Mail de l’iPhone ou de l’iPad, et de nombreux autres services, il est maintenant possible de passer au mail suivant (ou précédent dans la chronologie de réception en fonction de vos préférences) dans Gmail lorsque, dans sa boîte ou dans un label, on vient de supprimer, archiver ou ignorer un mail ou une conversation.

Gain de temps garanti, même s’il est parfois utile de revenir à sa liste pour avoir une vue d’ensemble et garder quelques repères dans ses conversations.

La fonction Avance auto est disponible dans les paramètres, où il vous faudra aller l’activer pour pouvoir l’utiliser.


8 commentaires

  1. C’est justement une des fonctions que je n’aime pas de l’application Mail de l’iphone.
    Parfois, je préfère ne pas ouvrir un mail (car pas le temps de le lire, etc…) et avec cette fonction d’ouvrir automatiquement le mail suivant il est donc marqué comme lu alors qu’en fait non. Bien désagréable parfois.
    Existe-t-il la possibilité de désactiver cela sur iphone?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.