Passer au contenu

Nintendo dément les rumeurs sur la fin de la Wii U

Hier, une rumeur selon laquelle Nintendo cessera la production de la Wii U cette semaine a circulé sur la toile.

La dernière console de Nintendo, la Wii U, n’a pas vraiment fait un tabac. Et l’année prochaine, la firme japonaise va lancer un nouveau produit baptisé Switch, un hybride entre console de salon et console portable qui devrait faire mieux que son prédécesseur, à en croire l’enthousiasme des internautes après l’annonce de celui-ci.

Par ailleurs, puisque Nintendo va lancer la Switch, il serait logique qu’il cesse de produire et même de vendre la vieille Wii U, lancée en 2012 et qui qui n’a pas pu concurrencer la Xbox One de Microsoft ainsi que la PS4 de Sony. Et hier, le site Eurogamer avait publié un article dans lequel il indique que ses sources ont « confirmé » que Nintendo allait cesser la fabrication de la console Wii U dès cette semaine.

Cependant, il semblerait que ces informations aient été fausses. En effet, un porte-parole de Nintendo a démenti celles-ci dans une déclaration relayée par le site japonais IT media. Pour le moment, Nintendo continuerait donc toujours la production de sa vieille console Wii U.

Pour rappel, c’est au mois de mars que la nouvelle console Switch sera commercialisée. Tout ce que vous devez savoir au sujet de celle-ci se trouve dans cet article.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Nintendo Switch
Nintendo Switch
9.7 / 10
NOTE
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *