Nouveau : votre communiqué de presse vidéo avec les Newzshots PowerPress

Que diriez-vous d’une version vidéo HD de vos communiqués de presse, livrée quelques minutes après sa publication, et prête à être publiée sur les réseaux sociaux ?

Si vous suivez Presse-citron vous savez certainement que nous avons lancé il y a quelques mois notre nouveau format « Newzshot« , dans lequel nous convertissons chaque jour une sélection de nos articles d’actualités – et bientôt nos tests produits – en micro-vidéos sociales de 30 à 45 secondes.

Après ces semaines de rodage notre process est désormais au point et nous lançons notre nouvelle offre destinée à toutes les entreprises et agences RP qui publient régulièrement des communiqués de presse.

C’est la nouvelle prestation que nous vous proposons sur notre plateforme de communiqués de Presse PowerPress. Une fois votre CP publié sur PowerPress, si vous avez sélectionné la formule Newzshot, celui-ci est packagé sous la forme d’une micro-vidéo dont le format est spécifiquement adapté à une diffusion virale sur les réseaux sociaux, sur vos propres canaux, et également par email.

Les vidéo Newzshots sont en HD, d’une durée de 30 à 45 secondes, un format en adéquation avec le temps d’attention des internautes et mobinautes, et résument de façon animée et très visuelle l’essentiel de l’information que véhicule votre CP. Votre Newzshot est disponible dans la demi-journée suivant la publication de votre CP, voire plus rapidement (parfois moins d’une heure selon la demande).

Comment ça marche ?

C’est très simple : vous sélectionnez l’offre Newzshot, vous publiez votre CP normalement au format texte. Et… c’est tout. Votre vidéo courte est alors publiée dans le corps de votre CP, et disponible en téléchargement au format mp4 dans votre compte PowerPress pour un usage libre de droits sur les supports de votre choix.

A quoi ça ressemble ?

Regardez ces quelques exemples de Newzshots réalisés à partir de communiqués de presse :

Combien ça coûte ?

249 euros HT.

Attention, promo de lancement : jusqu’au 30 juin, le tarif est de 99 euros HT au lieu de 249 ! Profitez-en vite pour tester le service et commander votre Newzshot CP (offre valable pour un CP par personne, agence, entreprise ou marque).

Nos dernières vidéos

1. Bonjour,

Prestation originale, j’ai une question spontanée après avoir regardé l’une des vidéos : si vous vous basez sur le CP de l’annonceur, y-a-t-il des visuels intégrés dans le CP ? Comment gérez-vous la notion de film ?
    Merci par avance,

• Eric

Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant les visuels, soit l’annonceur les fournit (une entreprise a souvent des banques de données de ses propres images, photos ou vidéos) soit nous utilisons notre propre base de données libre de droits.
      Concernant votre deuxième question « Comment gérez-vous la notion de film ? », pouvez-vous préciser ?