Passer au contenu

O-Resto, commandez sans parler !

Si comme moi, votre première (très) bonne impression peut parfois être gâchée par une sympathie très bien dissimulée ou une relative lenteur de la part du personnel, faites confiance à la société Orchestra Software et à sa nouvelle application O-Resto pour garder un excellent souvenir de votre passage dans l’établissement.

Si comme moi, votre première (très) bonne impression peut parfois être gâchée par une sympathie très bien dissimulée ou une relative lenteur de la part du personnel, faites confiance à la société Orchestra Software et à sa nouvelle application O-Resto pour garder un excellent souvenir de votre passage dans l’établissement.

En effet, avec cette application, plus besoin d’attendre qu’un serveur vous demande si vous vous êtes (enfin) décidés sur l’entrée ou le plat, ou bien d’attendre une bonne demi-heure qu’on vous amène l’addition. Une fois confortablement installé à votre table, vous pouvez accéder à la carte de l’établissement depuis votre iPhone, en commençant par signaler le nombre de personnes à table.

Apéros, menus, entrées, plats, vins, digestifs tout y est, et une fois la commande validée, elle est transmise en cuisine.

Une fois le repas fini, il n’y a qu’à demander l’addition, et le tour est joué.

Bien sûr, il faut que l’établissement dans lequel vous êtes soit partenaire de l’opération, sinon vous risquez d’attendre longtemps votre commande !

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

9 commentaires
9 commentaires
  1. Un outil bien sympa mais le risque est que les restaurateurs diminuent encore le personnel. On va se retrouver à devoir attendre encore plus pour le plat, …

    Et pour les personnes agées ou qui ne comprennent pas vraiment la technologie c’est pas forcément adapté. Surtout que lorsqu’on tombe sur un serveur sympa, c’est toujours plus agréable.

  2. J’aime beaucoup le concept. J’utilise deja l’appli de storific dans un resto près de chez moi et ca change la vie.

  3. Ça me rappelle un resto ou je ne vais plus. La serveuse passait quasiment tout le repas à nous raconter sa vie… Moi ça me plait, mais si cest pour se délester,du personnel ça me plait moins.

  4. En effet l’outil est sympa, mais je reste dubitatif sur l’utilité de ce genre de produits.
    Bientôt il n’y aura plus de serveurs, comment faire en sorte d’avoir tout, tout de suite…a t on vraiment besoin de ça ?

  5. Je n’en vois pas trop l’utilité pour les restaurateurs de s’en équiper à part s’ils ont des serveurs qui travaillent mal.
    Le travail d’un serveur est certes là pour prendre les commandes et pour servir les plats, mais surtout aussi pour fidéliser la clientèle, la conseiller et aussi d’inciter à prendre des petits extras (cafés, desserts, apéritifs) qu’on ne prendrait sinon beaucoup moins.

  6. Cette déshumanisation fait froid dans le dos. Espérons que ce genre de truc soit réservé aux déjà-déshumanisés fast-foods.

  7. Sauf pour un restaurant de type fast-food, je trouve cela (comme le commentaire du dessus) terriblement malheureux. On lance sa commande de chez soi, on arrive à table et hop déjà servi ? Même pas le temps de prendre un apéritif, ou de discuter un peu avec les serveurs/serveuses ?
    Je ne vais pas au restaurant pour cela…
    Sinon, ça reste ingénieux…pour une cantine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *