Offrez-vous ou partagez des vues panoramiques avec ViewAt

Y aurait-il une école espagnole de la photo de voyage mappée avec Google ?Après Panoramio, voici ViewAt, un site proposé par une start-up de Valence, qui permet de naviguer parmi de somptueuses photos au format panoramique 360°.Vous pouvez voir et commenter le travail des autres mais également proposer et partager vos propres créations, qui s’afficheront

Y aurait-il une école espagnole de la photo de voyage mappée avec Google ?
Après Panoramio, voici ViewAt, un site proposé par une start-up de Valence, qui permet de naviguer parmi de somptueuses photos au format panoramique 360°.
Vous pouvez voir et commenter le travail des autres mais également proposer et partager vos propres créations, qui s’afficheront dans un player Flash (Flash Panorama player) de la même façon qu’avec Quicktime VR, ce qui vous évite d’avoir à installer ce dernier.
Chaque photo est géolocalisée sur une carte Google Maps s’affichant sous cette dernière. Diverses informations sont fournies pas les auteurs des panoramas, comme le matériel ou le logiciel utilisés, la date à laquelle a été prise la photo, etc.

Petit plus : vous pouvez insérer un panorama dans vos propres pages à l’aide d’un code fourni avec la possibilité de le redimensionner à vos mesures.


6 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies