Partagez des liens sur Facebook, Twitter et Gmail facilement avec l’extension F1 pour Firefox

D’accord, la plupart des sites et blogs dans le vent des médias sociaux proposent déjà leur propres options et autres widgets de partage, qui permettent de diffuser leur bonne parole dans différents réseaux. Pour les sites qui ne proposent rien mais que vous avez quand même envie de faire connaître à vos amis ou à

D’accord, la plupart des sites et blogs dans le vent des médias sociaux proposent déjà leur propres options et autres widgets de partage, qui permettent de diffuser leur bonne parole dans différents réseaux.

Pour les sites qui ne proposent rien mais que vous avez quand même envie de faire connaître à vos amis ou à votre communauté ou les deux parce-que c’est pas pareil, voici F1, une petite extension de rien du tout pour Firefox, qui fait le boulot de la façon la plus simple qui soit.

Si vous être sur un site ou une page qui déchire sa mémé (si j’ose dire) et qu’il vous prend soudain une envie presque animale de le faire connaître vite là tout de suite, hop, un clic sur le bouton F1 logé à droite dans votre barre supérieure de navigateur, et c’est fait. Vos amis vous diront merci.

L’extension F1, développée par Mozilla Labs, est gratuite et téléchargeable ici.

Mozilla Labs F1 from Mozilla Messaging on Vimeo.

(source)


Nos dernières vidéos

17 commentaires

  1. Ha ben c’est d’la balle (si j’ose dire).
    Tout cool ce petit add-on qui va nous épargner les « ctrlC/ctrlV » sur les pages sans partage…
    Merci pour l’info !

  2. Pingback: Tweets that mention Une extension Firefox pour partager facilement des liens -- Topsy.com

  3. En sachant que des bookmarklets en javascript à glisser dans la barre perso du navigateur existent déjà pour ces trois destinataires, rien de révolutionnaire donc 🙁

  4. Je viens de tester F1. Forget it !

    AddThis ou Shareaholic sont nettement plus complets et surtout… beaucoup plus pratiques à utiliser. 🙂

  5. J’étais venu voir l’article sur Olivier Martinez le mal aimé, et je me suis attardé sur cette extension pour Firefox. Installation et première utilisation sans problème! Vraiment très pratique et facile.

Répondre