Passer au contenu

Pinterest, mise à jour 2.4.2 pour iPhone et iPad

La dernière mise à jour de l’application Pinterest pour iPhone et iPad permet d’obtenir de nombreuses informations sur les pins.

La dernière version de Pinterest, 2.4.2, est désormais disponible pour les possesseurs d’iPhone et d’iPad. Celle-ci permettra l’affichage de nombreuses informations supplémentaires sous les pins telles que le prix si c’est un produit ou encore la recette si c’est un plat.

Le nouveau Pinterest implémente également un nouveau bouton ‘Pin It’ accessible à d’autres applis mobiles. Celui-ci autorisera les utilisateurs à épingler directement depuis ces applications. Certaines ont déjà intégré cette nouvelle fonctionnalité :  Behance, Brit+Co, Etsy, Fotopedia, Jetsetter…

Les nouvelles informations accessibles dépendront du ‘type’ de pin, on en retrouve trois différents. Le pin de type produit (vêtement, gadget…) indiquera le prix de celui-ci, sa disponibilité et où l’acheter. Le pin de type recette, souvent symbolisé par le résultat final de la concoction, indiquera le temps de cuisson, les ingrédients et les portions. Enfin, le pin de type film indiquera les notes qui lui sont attribuées (à l’instar du nouveau Facebook), le casting et d’autres informations diverses.

Cette mise à jour fait suite à une autre lancée la semaine dernière. Vous pourrez la télécharger gratuitement sur l’App Store.

(source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

2 commentaires
2 commentaires
  1. Je pense vraiment qu’il y a trop de réseaux sociaux. Pour ma part, je n’ai jamais vraiment accroché à Pinterest, je n’en vois pas réellement l’utilité par rapport aux autres existants. Honnêtement, autant Facebook et Twitter sont très intéressants, autant celui-la… Je pense pas qu’il soit intégré nativement au nouvel iPhone par exemple…

    Vous en pensez-quoi ?

    1. J’en pense que je n’utilise pas non plus Pinterest. 😀 Je n’en vois pas l’utilité pour mon usage personnel ou professionnel. Après, certaines personnes doivent y trouver leur compte, c’est pour cela que la news se doit d’être faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *