Passer au contenu

Bon plan du jour : Gyropode Hoverboard à 139 euros + 49 euros remboursés ?

Le bon plan du jour est un Hoverboard Gyropode à 139 euros avec en plus un remboursement de 49 euros en bons d’achat. L’occasion de craquer ?

Vous aimez les moyens de transports alternatifs et vous rêvez de vous déplacer en ville sur une sorte de tapis volant mais les tarifs vous font encore hésiter ? Le bon plan du jour risque de vous faire craquer.

PriceMinister propose une promotion spéciale sur les Hoverboards Gyropodes, vendus aujourd’hui à 139 euros. Mais la machine ne vient pas seule puisque l’offre inclut en outre un sac de transport et la télécommande qui va bien.

D’autre part, l’offre inclut également 35% du montant de l’achat remboursés en super points, soit 49€ à réutiliser pour des prochains achats.

Côté caractéristiques, vous connaissez certainement ce genre d’engin de mobilité douce urbaine, mais un petit rappel ne peut pas nuire : Pneus : 6,5 pouces – Vitesse maximale : 12km/h (selon le poids, état des routes, charge de batterie) – Poids maximum transportable : 110kgs – Autonomie : Jusqu’à 15 km – 2h à 3h de charge – Batterie : Lithium-ion 36v 4.4AH Cerifiée – Poids : 12 kg – Dimensions : 58 CM * 17 CM * 18 CM – Matériel : Aluminium, ABS+PC – Normes Européennes – Rotations à 360° – Garantie 2 ans. Fournit avec Sac de transport+Télécommande.

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle et limitée dans le temps puisqu’elle se finira ce soir à 22h, rendez-vous ici.

Je profite de l’offre

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *