Passer au contenu

Pour Rockstar, Lindsay Lohan voulait juste se faire un peu de publicité

Ce que Rockstar pense des poursuites engagées par l’actrice Lindsay Lohan contre celui-ci, à cause d’un personnage e GTA V.

Image : By Christopher Macsurak (Lindsay Lohan at Cynthia Rowley) [CC-BY-2.0], via Wikimedia Commons
(Source)

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, nous évoquions les poursuites qui ont été engagées par Lindsay Lohan à cause d’un personnage du blockbuster Grant Theft Auto V, sorti il y a bientôt un an. En cause, il y a un personnage du jeu vidéo : Lacey Jonas.

D’après Lindsay Lohan, Lacey Jonas serait une référence « sans équivoque » à sa personne. Une référence qui aurait été faite sans son accord. Par conséquent, l’actrice avait lancé des poursuites contre l’éditeur Rockstar Games au mois de juillet.

Jusqu’à maintenant, l’éditeur a toujours su rester discret sur le sujet. Mais des documents officiels rendus publiques et auxquels Associated Press a pu accéder ont dévoilé la position de celui-ci.

Pour ce dernier, ni la voix, ni l’apparence, ni le nom de Lindsay Lohan n’ont été utilisés. En revanche, Lindsay Lohan et le personnage Lacey Jonas sont toutes les deux blondes et jeunes.

Rockstar estime également que ces poursuites ont été engagées à des simples fins de publicité. Le créateur de GTA V les aurait également qualifiées de « frivoles ».

Actuellement, Rockstar réclame même que Lindsay Lohan indemnise les frais engagés par celui-ci dans le cadre de cette affaire.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Grand Theft Auto V
9 / 10
NOTE
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *