Printing Facebook, ou comment coller vos amis sur un vrai mur en vrai béton

Les amis Facebook. Quand on a un compte utilisé à des fins professionnelles, et que par conséquent on accepte à peu près tous ceux qui en font la demande, ça peut assez rapidement faire un peu de monde à héberger dans sa maison bleue. Et au final, une belle mosaïque de trombines à admirer le

Les amis Facebook. Quand on a un compte utilisé à des fins professionnelles, et que par conséquent on accepte à peu près tous ceux qui en font la demande, ça peut assez rapidement faire un peu de monde à héberger dans sa maison bleue.

Et au final, une belle mosaïque de trombines à admirer le soir au coin du feu. A condition bien sûr de ne pas trop s’éloigner de son ordinateur, smarpthone ou iPad. Justement, pour que vous puissiez profiter en permanence de votre trombinoscope préféré sans rester scotché à votre écran, un petit gars de San Diego, Californie, USA, répondant au nom à consonance relativement francophone de Benjamin Lotan, a eu l’idée de créer un service tout simple qui vous permet de commander en ligne l’édition papier de votre mur d’amis Facebook sous forme de poster pour la vraie vie des vrais gens.

La sortie se fera sur papier haute qualité de 60 x 120 cm, sur lequel vous pourrez imprimer de 200 à 2200 tronches de potes. Vous pouvez également choisir la dimension des marges et des espacements entre les photos, ainsi que la couleur de fond, et voir le rendu final au fil de votre commande.

Une idée de cadeau originale, le tout pour vingt dollars, auxquels il faudra ajouter les frais de port, puisque le site accepte les expéditions à l’international.


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Pingback: De la cartographie à l'art, des tableaux faits avec des plans de grandes villes US

  2. Pingback: Typography Maps, de la cartographie à l’art | kboo magazine

  3. Pingback: Typographic Maps, de l’art dans la cartographie | Jérôme Bouchon

Répondre