Passer au contenu

Quand Disney transforme les personnages de Star Wars en manchots [Vidéo]

L’univers de Star Wars va rencontrer celui de Club Penguin, un crossover orchestré par Disney qui n’hésite pas à exploiter sa nouvelle licence.

Les fans de Star Wars attendent fébrilement le prochain film de la saga depuis le rachat de la licence par Disney mais c’est un tout autre projet que la compagnie propose. Un projet qui divisera probablement les opinions : mêler l’univers de Star Wars et de … Club Penguin ! Rappelons brièvement que Club Penguin est une application sur le Web à mi-chemin entre le réseau social et le jeu et que celui-ci est destiné aux enfants – pour avoir essayé moi-même ce site je peux vous assurer que si vous n’êtes pas un enfant vous allez vite vous ennuyer.

Vous retrouverez donc les personnages de la mythique saga à la sauce manchot. Vous pourrez voir ce que cela donne dans la vidéo ci-dessous qui, il faut l’avouer est plutôt bien faire. Alors que faut-il en penser ? Utiliser la licence Star Wars pour la transformer en un monde de manchots c’est scandaleux ou c’est acceptable ? Rappelons que désormais, Disney fait même danser les personnages !

Au vu des nombreux dessins animés et adaptations que l’on a retrouvé bien avant le rachat par Disney, je trouve personnellement qu’on est bien loin du scandale. Il suffit de regarder la saga Lego Star Wars, transformer les personnages en briques n’est pas moins fou que des les changer en manchots (à noter que Lego Star Wars est assez fidèle aux films). Sur Internet, les réactions sont très partagées et certains s’insurgent quand d’autres relativisent en expliquant que, de toute façon, l’épisode ‘La menace fantôme’ a déjà décrédibilisé l’univers depuis un moment. Il reste maintenant à savoir ce que va nous proposer le futur film. Les réactions du public risquent d’être déchainées. On parle même d’un retour de Dark Maul équipé de jambes en fer !

Coin Coin.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
4 commentaires
4 commentaires
  1. Je suis pas du tout inquiet de ce que fera disney de cette license, je pense qu`il ont bien compris que les fan sont vital au retour sur investissement de la saga.

  2. Arf… Ca s’arrange pas quoi… Je suis d’accord sur le fait que “La menace fantôme” avait déjà fait beaucoup de dégâts mais là le souci c’est qu’on est presque certain (malheureusement) que l’esprit “Lucas” est far far far SO F* far away…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *