Quelques fuites sur le LG G5 filtrent sur Reddit

Des fuites sur le site Reddit viennent de dévoiler quelques informations sur le successeur du LG G4. On sait que le LG G5 disposera d’une double caméra et d’un lecteur d’empreintes.

Quelques fuites sur le LG G5

Décidément les fuites s’enchainent mais ne se ressemblent pas autour du smartphone LG G5. Il y a quelques jours certaines caractéristiques étaient apparues sur le réseau social Weibo, comme son processeur Snapdragon 820 et son APN de 21 mégapixels au lieu de 16. Cette fois, c’est sur Reddit que l’on découvre de nouvelles données techniques à prendre au conditionnel…

Quelques infos de plus sur le LG G5

D’après les informations trouvées sur le site Reddit, il est possible que le smartphone LG G5 soit équipé de deux capteurs dorsaux à savoir de 8 et de 16 mégapixels. Un système qui ne serait pas inédit puisque le Huawei P9 devrait lui aussi proposer un système de double caméra. Il semble que le prochain LG dispose d’une connectique USB Type-C.

Autres données techniques qui ont fuité, l’écran du LG G5 serait un 5,3 pouces avec une définition Quad HD. Le smartphone offrirait également un lecteur d’empreintes digitales, un capteur de pression et un cardio-fréquencemètre.

On finit par se perdre avec toutes ces rumeurs, il est donc plus prudent d’attendre le MWC de Barcelone, fin février pour en savoir plus sur le LG G5, car il semble que le fabricant choisira cet évènement mondial pour lancer son modèle. D’ici là, il ne fait aucun doute que de nouvelles rumeurs verront le jour, car le LG G5 est assez attendu…

Source


  • Confederate, la nouvelle série des showrunners de Game of Thrones

    David Benioff et D.B. Weiss travaillent actuellement à un nouveau projet pour HBO baptisé Confederate. Une uchronie sur la Guerre de Sécession à découvrir à partir de 2019.  Confederate, surfe sur le succès de l’uchronie Game of Thrones n’est pas encore terminé que ses deux showrunners, David Benioff et D.B. Weiss se sont déjà vus confier une nouv […]

  • Stargate Origins, un prequel sur le web à l’automne

    Stargate Origins va redonner un petit coup de neuf à l’univers Stargate à l’arrêt depuis plusieurs années. Une série hommage à découvrir sur le web à l’automne.  Direction le passé pour Stargate Origins Quand il n’y en a plus, il y en a encore. L’univers Stargate ne semble pas avoir dit encore son dernier mot. […]

  • Confirmation ! Les Pokémon légendaires arrivent bien le 22 juillet sur Pokémon Go

    Plus d’un an après la sortie du célèbre jeu Pokémon Go, Niantic a enfin officialisé un détail que tous les joueurs attendaient avec impatience : l’arrivée des Pokémon légendaires. C’est donc demain que le premier Pokémon légendaire fera son entrée dans le jeu à Chicago. […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend